Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Technique] Vêtements 100% reyclés !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 17:20    Sujet du message: [Technique] Vêtements 100% reyclés !! Répondre en citant

Et beh ! Je me demande combien d'heure il lui a fallu pour faire tout ça, et combien de litres elle a du boire aussi xD. En tout cas le concept est très interressant.

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eseyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 15:10    Sujet du message: [Technique] Vêtements 100% reyclés !! Répondre en citant

Je veux !!!! Bon je vais charger mon homme de consommer son soda en canettes ... J'aime beaucoup le corset et les chaussures sont rigolottes !
Prismefantasy
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:42    Sujet du message: [Technique] Vêtements 100% reyclés !! Répondre en citant

ouah c'est vraiment génial comme idée de recyclage O.o !! J'adore Smile
milly
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 15:31    Sujet du message: [Technique] Vêtements 100% reyclés !! Répondre en citant

les photos ne sont plus visibles :/

quelqu'un les as en mémoire ?
une fois j'avais vu une fille avec un sac tout en languette, et j'ai trpo adoré, j'aurait bien aimé voir le bustier...
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 15:55    Sujet du message: [Technique] Vêtements 100% reyclés !! Répondre en citant

Tu les retrouveras toute sur ce blog : http://tabistry.blogspot.com/
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:09    Sujet du message: [Technique] Vêtements 100% reyclés !! Répondre en citant

Woua ! Faut que j'essaie !  danse
Titju
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 23:01    Sujet du message: [Technique] Vêtements 100% reyclés !! Répondre en citant

Ben moi je tiens un restaurant rapide donc j'ai plus qu'à récupèrer les languettes des cannettes.... 
C cool.....
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 08:20    Sujet du message: [Technique] Vêtements 100% reyclés !! Répondre en citant

Excellent ! 
Doigts de Fée
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 13:52    Sujet du message: [Technique] Vêtements 100% reyclés !! Répondre en citant

Merci Petzi pour la découverte de site, j'aime beaucoup ses créations en particulier celle ci:

et aussi:

et aussi:

c'est tous simplement fabuleux!!! J'adoooooore. bravo  à la créatrice!!! Wink
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 14:24    Sujet du message: [Technique] Vêtements 100% reyclés !! Répondre en citant

Sacré boulot quand même  Okay
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 16:10    Sujet du message: [Technique] Vêtements 100% reyclés !! Répondre en citant

J'avoue...
Mais les tenues de danse sont tout simplement superbes !! 
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 11:42    Sujet du message: [Technique] Vêtements 100% reyclés !! Répondre en citant

Mon Dieu ! Hallucinant !!!
Merci pour le lien ! Shocked
nanice
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 12:13    Sujet du message: [Technique] Vêtements 100% reyclés !! Répondre en citant

c'est trop génial!!! j'adore! quel talent!
bravo
leeloo49
Fée Appliquée

Style: le mien
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: ensembles fillettes
Préfère faire: mon 1er corset
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 15:26    Sujet du message: [Technique] Vêtements 100% reyclés !! Répondre en citant

moi, je craque sur les corsets !
je me verrais bien en porter un ...
allerhop
Elfe Effilochée

Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 15:40    Sujet du message: [Technique] Vêtements 100% reyclés !! Répondre en citant

Je réfléchissais à des choses que je consomme et jette régulièrement et qui me permettraient de faire du recyclage...

Je laisse tomber, je vois pas ce qu'on peut faire en rouleaux de papier toilette ....

Bravo pour la créativité par contre ^_^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: [Technique] Vêtements 100% reyclés !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird