Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ensemble pyjama fillette 2ans pour l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaylyM
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Simple, chic, élegan
Activités: couture, tricot (un
Réalise surtout: vétements et accesso
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 17:05    Sujet du message: Ensemble pyjama fillette 2ans pour l'hiver Répondre en citant

Bonjour Fées et Elfe,

Je vous présente mon nouveau projet...ben oui, à nouvelle machine nouveau projet... (en fait, j'ai surtout acheté la machine avec un peu d'avance pour ce projet! hihi...incorrigible!)

Bon bref,
ma petite nièce n'a que 11 mois, mais je souhaitais lui faire un cadeau pour noël qui dure un peu. Donc j'ai fait ce pyjama en 2 ans (de quoi voir venir et pour l'hiver prochain donc.

Mais n'ayant pas d'enfant, je n'avais pas de patron adapté et pas non plus les références de tailles pour en faire un. Mais internet m'a sauvé.

Je suis donc partie sur ces modèles :
Pour la veste :

Pour le haut du pyjama :

Et j'ai trouvé le patron d'un pantalon en taille 2 ans.

J'ai donc bien travaillé pendant 3 jour et voici le résultat :

avec un appliqué entièrement fait maison dans le dos

le pantalon :

veste et pantalon brodés avec ces initiales :

et l'ensemble :

Pour ce qui est de la blouse et du deuxième pantalon, je les ai prévu dans un tissu en coton blanc brodé de petites abeilles. Ce tissu donné par une amie et encore chez mes parent, donc confection en attente de récupération.

Qu'en pensez vous?

Bien à vous.

[EDIT] modération par ali[cia]
Déplacé de "Vos projets" vers "Vos réalisations // Bébés et enfants"

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird