Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] 3ème Concours des Fées Tisseuses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
concombrette
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 07:29    Sujet du message: [Terminé] 3ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

bonjour,

je n'ai pas eu le temps de finir mon projet donc nouvelle échéance: noël, mais j'essaierai de faire plus vite la prochaine fois.

bonne semaine à tous et toutes
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titzip
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 11:27    Sujet du message: [Terminé] 3ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

je suis super désolée et trop déçue, j'aurai dû me douter que faire une première tentative de patronnage en un temps limité en déménageant et bossant en même temps c'était mort d'avance, mais non, utopie quand tu nous tiens... Ben j'ai galéré comme une malade et j'ai pas réussi à finir je vais reprendre tout ça tranquillement et sans stress, mais c'est dommage quand même !

Toutes mes excuses
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 05:56    Sujet du message: [Terminé] 3ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Ce n'est pas grave mesdemoiselles : vous aurez d'autres concours auxquels participer. Et puis vous pouvez aussi nous montrer vos créa dans vos show-room lorsqu'elles seront finie Very Happy
En tout cas merci à toutes les deux d'avoir essayé.
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 07:04    Sujet du message: [Terminé] 3ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

C'est où et quand pour voir les beaux résultats??? Very Happy
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 12:43    Sujet du message: [Terminé] 3ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Crying or Very sad mince avec tt le boulot que j'ai eu j'ai po eu le temps de voir qu'il y avait un concourt  Sad
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 14:47    Sujet du message: [Terminé] 3ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Elemm > Eh bien demain soir si tout ce passe bien.

Katiwa > Ne t'inquiète pas : il y en a un de prévu pour la fin d'année.
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 17:20    Sujet du message: [Terminé] 3ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Ooooh, le forum a changé de robe, il est tout beau tout parme! Très jolie tenue de saison Smile

Vivement demain soir alors, qu'on voie tout ça Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: [Terminé] 3ème Concours des Fées Tisseuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird