Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe d'hiver
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ananas
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Activités: couture
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 18:19    Sujet du message: Robe d'hiver Répondre en citant

Merci à toutes Mr. Green

... j'attends juste un rayon de soleil pour refaire des photos et les poster.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 17:28    Sujet du message: Robe d'hiver Répondre en citant

Désolée, je reponds très en retard!
Oui, oui, plus de photos !
J'aime tes choix, le rendu, le style, tout Smile Mais je suis sure que de belles photos avec plus de lumieres c'est encore mieux pour nos ptits yeux Very Happy

*invoque les rayons de soleil*
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 12:22    Sujet du message: Robe d'hiver Répondre en citant

Elle est magnifique!! Alors il a po fait soleil par chez toi? 
Ananas
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 13:30    Sujet du message: Robe d'hiver Répondre en citant

Hélas ... en arrivant dans le nord j'ai compris enfin pourquoi dans Astérix les bretons ont peur que le ciel leur tombe sur la tête : ici on a constamment une chape de béton sur la tête d'octobre jusqu'en mai  Crying or Very sad
sissi
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 20:07    Sujet du message: Robe d'hiver Répondre en citant

Magnifique ! Pas bête le doublage en flanelle car j'ai le même problème quand je travaille dans un château : il ne fait pas chaud, même en plein été !
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 22:17    Sujet du message: Robe d'hiver Répondre en citant

Bonjour Sissi et bienvenue ! .
Le château dont u parles on peut le visiter où ?
J'adoooore les châteaux !
sissi
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 09:30    Sujet du message: Robe d'hiver Répondre en citant

Merci Ananas !
Ce château médiéval, le plus grand d'Europe, se situe à Sedan (dans les Ardennes). tu peux le visiter tous les jours mais le mieux, çà sera cet été car ouvrira en juin un nouveau circuit de visites et à partir de début juillet, il y aura l'exposition de costumes historiques. Si tu veux, tu peux toi-même exposer tes robes "doublées de flanelle". J'ai posté à ce propos.

Ma société, en partenariat avec le château de Sedan, plus grand château médiéval d'Europe, organise de début juillet au 24 août 2012 une exposition de costumes gratuite pour les visiteurs. Seront exposés certains costumes parmi ceux que je possède et d'autres du château. Ils seront présentés en accès libre aux visiteurs dans la Salle des Trésors du château de Sedan que ma société loue durant cette période.
Si tu le souhaites, tu peux exposer gratuitement un ou plusieurs costumes ou cosplay historiques réalisés par tes soins. Les seules conditions sont :
- le(s) costume(s) choisi(s) devra(ont) être d'une certaine qualité (avant acceptation, une photo sera demandée)
- tu devras apporter ou faire livrer votre (vos) costume(s) et votre (vos) mannequin(s) correspondant(s) (transports aller et retour à votre charge)
- tu devras joindre un cartouche pour chaque costume selon l'exemple ci-dessous :
Costume : féminin
Période : XIV siècle
Réalisé par : La Fée Tisseuse l
- le(s) costume(s) devra(ont) être exposé(s) pour la période ci-dessus indiquée.

Si tu le souhaites, tu peux  mettre à disposition des visiteurs tes cartes de visite afin d'assurer le suivi de la publicité de votre entreprise initiée par cette exposition. Si tu es costumière amatrice, tu peux également déposer ta carte de visite personnelle.

Si cette proposition t'intéresse, tu n'as qu'à me l'indiquer.

En fin de semaine prochaine, il y aura un lien sur le site de ce château pour l'expo de costumes.

http://www.chateau-fort-sedan.fr/agenda-evenements.htm
Tisseuse Soyeuse

Style: Le plus simple possi
Activités: Couture
Réalise surtout: Pour le moment: sacs
Préfère faire: ?
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 10:08    Sujet du message: Robe d'hiver Répondre en citant

Alors là... alors là... je suis soufflée!!! Quelle merveille!
Ananas
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 12:24    Sujet du message: Robe d'hiver Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces informations on ne peut plus précises.  Okay
Je vais organiser une sortie pour aller visiter ce château cet été avec ma petite famille.

Pour ce qui est de mes robes, je ne les trouve pas assez bien (encore) pour être exposées ... mais je compte progresser et m'améliorer. idee
sissi
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 10:25    Sujet du message: Robe d'hiver Répondre en citant

Tu es bien modeste car ta robe Renaissance est de grande qualité   Okay  et aurait largement mérité d'être exposée. Mais je respecte ton choix. Cà sera avec grand plaisir que de te rencontrer cet été

Dernière édition par sissi le Lun 30 Jan 2012 - 22:56; édité 1 fois
Ivy Hedera
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 21:35    Sujet du message: Robe d'hiver Répondre en citant

Je l'adore, et particulièrement le développement des manches ! (je veux aussi de photos)
Camille
Au Crochet des Nymphes

Style: confortable
Activités: Broderie - couture
Réalise surtout: un peu de tout

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 16:16    Sujet du message: Robe d'hiver Répondre en citant

Cette robe est une pure merveille. Bravo.
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 19:43    Sujet du message: Robe d'hiver Répondre en citant

Magnifique! J'adore et moi aussi je veux en voir plus. Elle mérite de belles photos cette robe.
Ananas
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 14:28    Sujet du message: Robe d'hiver Répondre en citant

Aujourd'hui je suis allées au marché de l'histoire à Pontoise, j'avais fait une robe pour l'occasion avec une cape assortie, mais il fait trop froid, du coup j'ai sortie la robe doublée en fourrure Okay

Et il y a même eu un rayon de soleil, j'ai vite sorti l'appareil Laughing

legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 15:08    Sujet du message: Robe d'hiver Répondre en citant

Sublime, sublime, sublime !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Robe d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird