Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide pour faire un tee shirt a dos nu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sika
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 13:24    Sujet du message: besoin d'aide pour faire un tee shirt a dos nu Répondre en citant

Cc a toutes,
Je dois réaliser un tee shirt pour une amie, je suis capable de le faire (je pense), mais je sais pas comment le faire.
Elle veut qu'il soit simple, col rond, et dos nue (environ milieu de dos) quelqu'un aurait-il un patron ou qui pourrais m'aider a en faire un (jamais fais Confused ).

Pour le col également j'ai besoin d'aide, je sais pas comment on  fait, sur ce coup je suis nul

Merci par avance
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird