Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

janome harmony 2039sn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorime
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: pas encore défini
Activités: couture (tricots cro
Réalise surtout: doudou peluche deco
Préfère faire: petit objet pour com
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 19:28    Sujet du message: janome harmony 2039sn Répondre en citant

voilà la ma titine  

Pour le moment elle ne m'as pas déçue.
Elle as peut de point du coup pas trop compliquer as utiliser. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maluna
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 18:19    Sujet du message: janome harmony 2039sn Répondre en citant

Salut,
je suis nouvelle - sur le forum et dans le monde de la couture :-) - et je viens d'acquérir une janome comme la vôtre... malheureusement la personne qui me l'a vendue n'avait plus la notice.
L'auriez-vous et pourriez-vous me faire parvenir une copie? soit par mail soit par la poste ou en mains propres ...je suis sur Paris, je peux me déplacer ou autre chose... je suis évidemment prête à participer aux frais...
ce serait vraiment super car je ne l'ai trouvée qu'en anglais et je préférerais l'avoir en français...

Merci d'avance !

E
llewelyn
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 13:59    Sujet du message: janome harmony 2039sn Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de d'acheter cette machine aujourd'hui après avoir lu les nombreux posts sur les machines par rapport aux machines je suis débutante je faisais toujours tout à la main et j'ai craqué je vais passer du côté obscure lol.
Je dirai vite si je suis du même avis que Rorime.

Sinon Maluna envoi moi un MP on verra comment on peut faire pour la notice elle a l'air bien faite d'aiileur , je bosse sur paris sinon je vais voir si j'ai le temps de la scanner.

A plus
kikidu38
Papillon Entoilée

Activités: points de croix, cou
Réalise surtout: du simple !!!
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 17:03    Sujet du message: janome harmony 2039sn Répondre en citant

c'est ma prochaine acquisition normalement ! j'ai une vieille pfaff depuis environ 25ans et elle ne m'a jamais déçue, pas une panne au compteur mais pas beaucoup de points fantaisie hélas, c'est pourquoi j'aimerais la changer. je n'ai eu que de bon retour de la janome par des couturière pro. notamment Okay
llewelyn
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 17:47    Sujet du message: janome harmony 2039sn Répondre en citant

Je viens de m'y coller et une petite besace à lingerie après je l'aime déjà, elle gère bien les épaisseurs, est plutôt silencieuse (par rapport aux 2 singer qu'a eu ma maman)
J'ai hâte de découvrir toutes ses possibilités.
mimancherie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 16:47    Sujet du message: janome harmony 2039sn Répondre en citant

c'est une super machine pour les débutants, hyper simple d'utilisation
Jess93260
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 10:06    Sujet du message: janome harmony 2039sn Répondre en citant

Est elle bruyante? Lourde? Et est ce que la tension saute souvent?
Jess93260
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:35    Sujet du message: janome harmony 2039sn Répondre en citant

Elle est super. Aujourd hui jai fait un ourlet et jai adorer en comparaison a mon ancienne machine...... Superbelle
flolasauvage
Tisseuse Soyeuse

Style: costume pirate 18eme
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 20:53    Sujet du message: janome harmony 2039sn Répondre en citant

moi aussi j'ai celle là et justement je souhaite vous remercier car c 'est avec vos commentaires dessus que je me suis descidé a la prendre. 
mon mari a même cousu tout un justo en cuir avec. 
EowynCarter
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 18:11    Sujet du message: janome harmony 2039sn Répondre en citant

Je rejoins le club Smile

J'ai été surprise de l’absence de notice sur le site de janome, j'ai scanné le tout avant qu'il n'arrive malheur à ma notice du coup.
La notice est pas toujours très claire, surtout pour la débutante que je suis. Mais ça viens. Par contre, la machine n'a pas peur de mes jeans, et à résister à quelques fausses manœuvres de ma part Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: janome harmony 2039sn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird