Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

etissus et tissus LYCRA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L&A creation
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: divers
Activités: couture
Réalise surtout: justaucorps
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 17:25    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

J'ai commandé 2 fois à ETISSUS et j'en suis à mon 2ème problème avec eux Evil or Very Mad (c'est dommage car ce sont les seuls à avoir autant de choix en lycra pour justaucorps et pas cher ...pfff)
Mais aucun sérieux de la part de ce site je ne vous le conseil pas du tout Mad

délai de livraison non respectés,  tissus manquant à la commande (soit disant en rupture de stock, mais quand on regarde sur le site le tissus est toujours dispo, erreur de couleur : j'avais commandé un lycra violet pailleté et j'ai reçu un mauve pale... de plus ils mentent  ils affirment expédier leur commande le lendemain de la commande, mais c'est faux !!! du coup je n'ai pas reçu mes tissus à temps et j'ai été obligé d'acheter d'autres tissus pour une commande urgente que je devais traiter.....leur répondeur tel est toujours plein du coup on ne peux pas les avoir par tél....et réponde une fois sur 10 messages par mail Bannir bref ils ont tout faux !!!

je viens de déposer un litige avec paypal afin qu'il me rembourse le tissus non livré !

Du coup qui connait un bon site de tissus LYCRA, avec du choix, sérieux  et pas trop cher Wink pour faire mes justaucorps Question

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouma29
Tisseuse Soyeuse

Style: Vêtements habillés,
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 20:20    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

J'ai le même problème que toi avec etissus. La semaine dernière, j'ai commandé 2m de fausse fourrure couleur marron pour me faire une veste. Ils ne m'ont pas envoyé la bonne couleur (ils m'ont envoyé couleur renard, qui fait orange). J'ai envoyé des mails sur le site, laissé des messages sur leur messagerie mais aucun retour de leur part. Du coup, j'ai déposé un litige auprès de paypal. Je dois attendre le 22 décembre avant de transformer le litige en réclamation. Du coup, j'ai été obligé de commander de la fausse fourrure sur un autre site. J'ai tenté le site http://www.cheapfabrics.co.uk/thestore/index.php. J'attends ma commande.
A suivre...
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 20:33    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

moi j'habite pas loin de leur entrepôt et donc je vais chercher mon tissu directement là bas, et heureusement car la dernière fois ils avaient préparé ma commande et lorsque je suis allée la chercher il m'avaient mis un rose bonbon à la place d'un fuschia, en fait l'employé qui prépare les commandes n'a pas l'air très sérieux, du coup ils me l'ont changé vu que j'étais là, pas le choix...

sinon je voulais voir le tissu "venise crème" en vrai et ils m'on montré un tissu avec le même motif mais argenté... apparemment les coloris ne correspondent pas à la photo, donc toutes les personnes qui commande le tissu en crème le recoivent en argenté, sympa...

par contre les tissus quand on les voit par nous même sont très beaux, et à de bons prix, mais dommage qu'ils ne soient pas sérieux sur la préparation des commandes sur le net.
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
nicolasetissus
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 17:20    Sujet du message: etissus Répondre en citant

bonjour

en tant que gérant de www.etissus.com,j'ai donc lu vos commentaires qui ont attiré toute mon attention
Je vois que 3 personnes ont eu des désagréments suite a des commandes sur notre site.
Je tiens à vous rassurer sur le sérieux de notre entreprise
En effet etissus est une société qui génère environ 1000 commande /mois avec un taux de litiges d environ 3%
ces soucis sont liés à
a)erreur de préparation
b)soucis de transport
c)soucis d approvisionnement
Nous essayons au maximum de gérer les soucis ds la semaine ou celui ci s est déclaré.
c)Concernant l erreur sur le coloris de la fourrure,un colis est parti de nos locaux ce jour pour le remplacement ,il ne faut pas nous envoyer l autre ,nous la laissons a la disposition de cette cliente.
D)Concernant la ou les ruptures et l'erreur sur la teinte du lycra ,j invite la cliente a m envoyer ds les plus brefs délais un mail sur la boite du site et un colis partira dès demain avec les produits de remplacement
E)Concernant la dame qui vient à notre dépot,je comprends son message et l invite donc à l avenir à venir à l entrepot un samedi ou je suis présent (elle peut sans souci me contacter au 06.66.57.32.32 pour prendre rdv)
D autre part et sans vouloir vs donner l impression de vous acheter,je me permets de vous signifier que comme nous effectuons sur de nombreux forums de couture,si à l avenir vs recommandez sur le site,vous bénéficierez d une remise de 6% sur l intégralité de votre commande(n oubliez pas de préciser que vs êtes adhérente de forum et de préciser lequel)
La remise vs sera automatiquement recréditée via le même moyen de paiement le jour de la mise en préparation de votre commande
En espérant vous avoir rassurée sur le sérieux de notre entreprise
cordialement
nicolas
Fée-nomène
Au Crochet des Nymphes

Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 22:58    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Et zute sa me stress cette histoire. Je suis prof de gymnastique rythmique est j'ai décidé de faire des tunique de gr pour mes filles. Alors si s'est la galère sa mérite de réfléchir Rolling Eyes . Alors moi pour le tissus vers chez moi s'est la misère donc internet oblige.

Une remise s'est un geste commercial appréciable, mais le plus important s'est une commende soigné jusqu'au bou. surtout pour le lycra il y a surement une période charger.
carabossedu30
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 13:12    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Fée-nomène a écrit:
Et zute sa me stress cette histoire. Je suis prof de gymnastique rythmique est j'ai décidé de faire des tunique de gr pour mes filles. Alors si s'est la galère sa mérite de réfléchir Rolling Eyes . Alors moi pour le tissus vers chez moi s'est la misère donc internet oblige.

Une remise s'est un geste commercial appréciable, mais le plus important s'est une commende soigné jusqu'au bou. surtout pour le lycra il y a surement une période charger.

Moi j'achète sur "aux tissus fleury"(soit sur internet soit a leur magasin directement quand j'ai le temps...),les prix sont pas donnés mais elle fait de sacré prix quand il y a des commandes de plus de 3 mètres et des prix encore plus interessants pour le sport ou les associations,....
Fée-nomène
Au Crochet des Nymphes

Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 13:16    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Merci je vais y faire un tour
Mouma29
Tisseuse Soyeuse

Style: Vêtements habillés,
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 12:33    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

J'ai bien reçu la fausse fourrure et c'est la bonne couleur!!! Shocked
Merci pour la résolution du litige mais dommage d'être en arriver là...
rosa
Bouton de Fée

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 12:01    Sujet du message: Commande du 30/11 toujours en préparation Répondre en citant

Bonjour,

Je profite de ce forum pour essayer de rentrer en contact avec e-tissus puisque le gérant a posté une réponse.
J'attends toujous une commande passée le 30/11 et dont le statut ne change pas depuis lors. J'ai essayé de les appeler a de très nombreuses reprises mais impossible de les joindre! J'avais déjà changé de tissus parce qu'ils étaient en rupture de mon premier choix. Ce tissus devait rentrer chez le 15 /11 et le 30/11 il ne l'était toujours pas...

Merci de reprendre contact.

Rosa
anabel49
Fée Acharnée

Ma machine: Singer, brother, juki
Style: de touuuut
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 18:53    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Bonsoir les Fées,

Lundi, juste après avoir commandée sur Etissus, voilà ti pas que je tombe sur le sujet!!!! Toute stressée j'écris au gérant en lui expliquant mes craintes, j'ai eu une réponse quazi immédiate! Et aujourd'hui trop contente je reçois mon colis et je découvre de très beaux tissus! Je vais pouvoir commencer mes projets dès ce soir Mr. Green  J'espère que pour les autres Fées tout c'est bien terminé...

Bonne soirée ::
L&A creation
Tisseuse Soyeuse

Style: divers
Réalise surtout: justaucorps
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 23:30    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

je tiens a préciser que le litige avec Etissus à été résolu, ils m'ont remboursé...tard (plus de 3 semaines), mais ils l'ont fait...
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 07:12    Sujet du message: Problème de livraison aussi Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, et je poste un message ici car j'ai malheureusement aussi un problème de livraison chez etissus.
J'ai longtemps hésité avant de poster ici car je n'avais pas eu de soucis lors de ma première commande, et leurs tissus, lycra, velours... sont tops ! Mais devant leur silence, je ne sais plus quoi faire, surtout que ma commande était super urgente !

J'ai commandé fin avril, on devait soit disant me livrer dans les 3 jours, pas de livraison, puis le délai a été repoussé plusieurs fois. En début de semaine dernière, ils m'ont dit qu'ils m'enverrai le colis rapidement.
Ils m'ont informée par mail que mon coli est parti depuis jeudi 10, nous sommes samedi 19, et je ne l'ai toujours pas reçu. Quand j'essaie de les contacter par mail, pas de réponse (ça fait quand même 3 mails que j'envoie), et par téléphone, la boite vocale est saturée.
Donc, si Nicolas de etissus passe par ici, merci de me répondre quand au délai de réception du colis...
kikidu38
Papillon Entoilée

Activités: points de croix, cou
Réalise surtout: du simple !!!
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 16:43    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

eh bé, je voulais faire ma commande pour mes 3 costumes médiévaux, je croix que je vais chercher ailleurs
April Day
Fée Appliquée

Activités: couture, broderie, c
Réalise surtout: Vestes, robes, justa
Préfère faire: justaucorps
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 21:59    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes avec ce site
Visiter le site web du posteur
catawoman
Fée Appliquée

Style: medieval et moderne
Activités: couture, lecture, ec

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 07:35    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

J'hesitais à essayer en dépannage. Les prix sont vraiment pas cher. Apres vu tous les problèmes que j'ai pu lire sur diverses sites ça me donne moyennement envie
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird