Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

etissus et tissus LYCRA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mag62
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 07:33    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Bonjour , je souhaite préciser que J'ai fais une commande chez etissus je l'ai reçu en un temps record les tissus sont superbes , je recommande se site !!!

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malonea
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Chapeauté
Activités: couture, tricot ...
Réalise surtout: costume inspi histo
Préfère faire: ce que j'aime
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 08:43    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Nicema80 et mag62 ce serait bien de vous présenter avant de poster des messages sur le forum dans la section prévu à cet effet.
Robe à tassel
Visiter le site web du posteur
twirling26
Bouton de Fée

Style: justaucorps
Activités: couture
Réalise surtout: justaucorps
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 12:58    Sujet du message: Etissus Répondre en citant

Bonjour
Nouvelle sur ce site je suis maman de 2 filles qui font du twirling baton je suis présidente du club et dpuis 1 an je me suis mis a la couture pour faire d abord les justaus de mes filles puis au final ceux du club ...

Je commande régulièrement chez etissus et c'est vrai qu'une fois sur deux il y a un probleme a la livraison ... mauvaise couleur, probleme sur le tissus etc ... mais a chaque fois j'ai renvoyé un mail de réclamation et j'ai recu finalement le bon colori, ou tissus  ( parfois au bout de 2 erreurs consécutives ...) alors malgrés cela je continue de commander sur ce site car il est vrai que les tissus sont jolies et surtout à un prix très compétitif ...  donc je ne déconseille pas le site, il ne faut simplement commander en derniere minute ( en cas d'erreur ) et faire une réclamation en cas de problème il le gère ...

J ai bien, très cher nicolas lors de mes prochaines commandes je bénéficierais de 6 % a retenir pour les prochaines acheteuses !!! :: Mort de Rire
nicema80
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 13:25    Sujet du message: Finalement Répondre en citant

Alors, je repasse juste pour dire que finalement, j'ai réussi à trouver un terrain d'entente avec etissus. J'ai eu beaucoup de mal à les joindre, mais j'ai finalement pu être dépannée comme je le souhaitais.

Je rejoins donc twirling26 pour dire que leurs tissus sont supers, bonne qualité à moindre prix, mais il ne faut surtout pas commander en dernière minute, et avoir beaucoup de patience en cas de souci de livraison. On fini par recevoir ce dont on a besoin.
jeremyk
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: corsets
Activités: couture , custo , br
Réalise surtout: corsets
Préfère faire: corsets mariée
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 10:51    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

bonjour , je viens d avoir moi aussi un souci avec etissus , je recois pas ma commande ! j envoi des mails , qui restent sans reponse , alors quand je lis le message du " gerant de etissus " j en ris .... jaune ! j habite pas trés loin , je vais finir par y aller !!!!
Visiter le site web du posteur
Capucine06
Au Crochet des Nymphes

Style: Aucun
Réalise surtout: habits enfants
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 11:43    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Perso j'ai commandé 2 fois chez eux et pas eu de soucis. Par contre je découvre maintenant, en lisant le poste, les 6% de réductions. J'y penserais la prochaine fois.
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: justaucorps
Réalise surtout: justaucorps

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 13:53    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Bonjour

Je confectionne des justaucorps et je voudrais vous recommander un fournisseur en particulier.
Il s'appelle MACASPORTS et elles sont au top.
Tout d'abord ils ont des produits de super qualité pour la plupart fabriqués en france et en europe.
Elles ont tout sur stock et quand elles n'ont pas elles vous préviennent de suite.
Leur délai de livraison sont de 24 à 48 heures à partir du jour où la commande est passée.
Je n'ai jamais eu de souci avec leur tissus.
Je vous laisse leur numéro de télephone si cela intéresse quelqu'un: 04-77-69-05-10.
Par contre, effectivement pour me dépanner j'ai déjà commandé sur le site e-tissus et je n'ai pas du tout était satisfaite; ni de leur produits ni de leur délai de livraison et de plus aucun suivi client.

Bonne journée et bonne couture.
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 21:41    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

MARIONDREVETON,
Merci pour ta réponse et pour le fournisseur! Smile
Par contre si tu penses rejoindre "les fées", penses à aller te présenter dans la section "présentation"!
C'est un petit passage obligatoire mais quand d'autres fées te souhaitent la bienvenue c'est super sympa!
Visiter le site web du posteur Facebook
Amanda
Fée Appliquée

Réalise surtout: corset, robe
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 19:11    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Je me permet de mettre un petit commentaire sur ce site.
J'ai déjà commander quelque fois chez eux (pas trop le choix vu que le magasin de tissus le plus proche de chez
moi est à environ 40km donc payer les frais de ports ou l'essence c'est du pareil au même XD)

Bref, J'ai jamais eu de problème par rapport à la couleurs mais par rapport à la qualité.
J'ai commander du coton et il était assez transparent j'ai donc du m'amuser à tout doubler (je ne le fais pas pour toutes
mes créations et là je ne comptaisp as le faire mais pas eu le choix ><).
En dehors de ça la dernière fois la livraison à été un peu longue mais bon c'était entre noël et nouvel an donc "normal".

ET youpi pour les 6%
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 16:43    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

coucou les fées

je n'ai jamais commandé chez e tissu mais voilà, ils ont un choix de tulle pailleté génial et moins cher qu’ailleurs, donc soit j'achète chez eux soit je change de projet

mais avec les com que je voit, même sur fb un contact râle de leur service
je veux dire une erreur ça va mais ne lire autant...

d'autres personnes ont une expérience a partager? que ça me rassure

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
kittybennets
Bouton de Fée

Style: tout style
Réalise surtout: robe
Préfère faire: robe d'époque empire
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 10:23    Sujet du message: etissus Répondre en citant

Bj à toutes,
j'ai commandé à etissus: deux mois d'attente pour avoir le colis. J'ai contacté le site : grosses excuses et tout et tout, promesse de bon de réduction pour se faire pardonner.
puis j'ai reçu le colis donc avec 2 mois d'attente, sans aucun bon de réduction. J'ai râle et j'ai eu comme réponse grosso-modo : "puisque vous êtes pas contente, vous ne voudrez sans doute plus être cliente et donc on ne vous renvoie aucun bon de réduction";
j'ai envoyé la copie de ce mail à la direction. etissus : pas sérieux, lent, mauvaise foi.
Je conseille vivement ce site aux couturières, site très connu et très sérieux où je fais maintenant toutes mes commandes de tissus : les coupons de saint-pierre. Pas cher, rapide et sérieux ! qualité de tissus impec!
Analoveless
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Cosplay
Réalise surtout: pas grand chose :p
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 14:39    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Bonjour les fées,
Alors j'ai vérifié dans mon historique et je suis à 5 commandes sur etissus (depuis 2010, environ 80€ par commande... ) et je n'ai jamais eu à les contacter pour des soucis:
-Pour la livraison: il faut dire que je ne suis pas trop difficile, je commande longtemps à l'avance pour mes cosplay, je ne regarde donc pas si ça a été livré en 10 jours ou plus mais j'ai toujours reçu mes colis. La seule "erreur" que j'ai remarqué c'est lorsque j'ai reçu 1 m de lycra violet pailleté au lieu de 50cm (mais je n'ai pas fait de réclamation  Wink )
-Pour les couleurs: alors là... j'avoue que j'accuse souvent le moniteur du PC (parce qu'avec les commandes sur le net on est jamais sûr), mais c'est vrai que j'ai eu un gris "trop clair" qui m'a bien embêtée mais je ne pense pas que c'était une erreur de commande.
-Pour la qualité: je ne connais pas bien les tissus lycra mais j'ai trouvé que c'était de très beaux tissus (fluides, opaques, très élastiques), pour les cotons en revanche ils sont super fin et donc un peu transparent, et leur faux cuir s’abîme super vite. J'ai aussi commandé du satin "luxe" que j'ai trouvé très beau même sur l'envers, du taffetas (j'ai découvert ce que voulait dire "cassant" pour un tissus ), du burlington (je ne connaissais pas du tout ce type de tissu) et du tulle amidonné en 3m bien rigide (mais je ne peux pas trop dire si c'était de la qualité puisque je n'ai pas de points de comparaison).
Voilà, j'espère que mon commentaire pourra éclairer quelques fées.

Sinon je me demandais, j'aimerais me faire une robe de type "infinity dress" pour cette été et je pensais acheter le lycra de etissus pour ça. Ce sera ma première création "casual" et j'avoue que j'ai peur de me rater (surtout qu'il faut prendre au moins 4m, et si je veux tenter le bicolore ce sera 2m+3m!). J'aurais aimé trouver un tissus moins cher pour débuter mais il faut qu'il soit élastique dans les deux sens et je ne connais que lycra qui soit comme ça (et encore c'est pas égal 120% en largeur et 200% en longueur).
Si vous connaissez un autre type de tissus élastique dans les deux sens, ou une adresse pour du lycra pas cher (mais je sais que etissus c'est déjà pas cher...), je serais ravie de m'instruire.

Merci
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 09:38    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

moi j'ai rein trouvé ailleurs dans ce que je cherchais, même sur mes nombreux sites habituels donc j'ai commandé

j'espère recevoir avant 10 jours parceque pas l'habitude de râler

on verra bien

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
kittybennets
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 19:03    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

trois mois que je suis en litige avec etissus. je fais ma commande et j'attends plusieurs un mois environ..Rien. alors j'envoie des mails.. pas de réponse. Puis réponse et commande arrive. On en est à deux mois d'attente. je râle et je dis "geste commercial à faire non?" Ils me répondent que non, parce que comme je suis pas contente je ne serais pas cliente donc que c'est pas la peine de m'envoyer un avoir. je fais copie du mail et je l'envoie à la direction. réponse : excuses et bon d'achat de 20 euros..Super ? Ouai : je l'attends encore ce fameux bon, j'en suis à trois mois d'attente en tout. donc les fées, fuyez ils sont pas sérieux et pas honnêtes !
kittybennets
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 19:08    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

la réponse du gérant me fait sourire ! je suis en litige avec eux pour commande livrée avec deux mois de retard, refus d'excuse et de geste commercial, puis geste commercial = 20 euros que je n'ai évidemment pas reçu. Monsieur, au lieu d'essayer d'appâter vos futures victimes avec 6% de rabais faites donc le grand ménage chez vous !prenez exemple sur certains concurrents rapides, sérieux , qui livrent en temps et en heure ce que l'on a commandé et tiennent leur promesse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird