Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

etissus et tissus LYCRA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zabi91
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 14:30    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

bonjour,

avant de commander chez etissus (.com)j'avais lu vos commentaires qui m'ont un peu affolée. Je voulais juste vous informer que je leur ai écrit dimanche avant de passer commande: réponse et précisions reçues immédiatement après.
J'ai donc passé commande; colis reçu hier soir soit  jours ouvrés après!
quand ca va bien faut le dire aussi

zabi
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
briclair
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: couture
Réalise surtout: Vetements
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 23:07    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

J'ai commandé le 24/11 . Une semaine après, ma commande vient juste de passer à "préparation", toujours pas partie! Ce site n'est pas efficace.  Je croyais qu'ils faisaient des efforts. En revanche, le paiement à été immédiat. C'est scandaleux!
romain77
Bouton de Fée

Style: Création moyen âge / cuir
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 09:46    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Hello !  en mode "je vais dompter ma MAC"

J'ai cherché des avis sur internet, je suis tombé sur votre forum Smile 

Etissus n'est pas recommandable, les délais de livraison ne sont pas du tout respecté et personne au bout du fil ... Par mail pas de réponse également ... Je me demande si je ne me suis pas fait roulé ...
trompilh
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother 651, Serenade 10
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: vêtements sur mesure
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 15:47    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Salut, malgré les avis négatifs, j'ai quand même commandé chez eux car ils ont du tissus en 280cm de laize à un prix défiant toute concurrence. Effectivement, la livraison est un peu longue (2 ou 3 semaines pour moi, je ne sais plus trop), par contre le tissu que j'ai reçu est de très bonne qualité (8,25/m en 280cm, c'est très peu cher), les couleurs correspondent tout à fait aux photos, et avant commande, on a répondu à me mails, ce qui était très utile car je voulais un tissu dont la couleur corresponde avec le deuxième, et ils m'ont bien aidée donc je n'ai pas fait de commande inutile. Par contre, ils n'ont pas répondu à mes mails d'après commande, ni à mon mail demandant ma réduction de 6%, je n'ai donc pas eu de réduc.

Je conseille ce site plutôt pour des tissus qu'on ne trouve pas ailleurs, ou beaucoup plus cher, et il ne faut pas être pressée de recevoir le tissu. Ils ont mis 10 jours avant d'envoyer le colis.

Blog couture et tricot
Visiter le site web du posteur
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 18:43    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

moi j'ai la chance que leur entrepôt ne soit "qu'à" 30km de la maison, donc j'y vais sur place, on y est très bien reçu et bien servi, les tissus sont de bonne qualité et vraiment pas chers.

vendredi j'y suis allée et j'ai trouvé du molleton à 5,85 le mètre pour mon patchwork, et le matin même j'en avais vu dans un autre magasin de tissus au double de ce prix ! j'ai également trouvé de la popeline à 3,90 le mètre et du magnifique jersey imprimé (plus joli en vrai qu'en photo d'ailleurs) à 5,50 le mètre, bref que des bonnes affaires !!!

Ils devraient peut-être faire des efforts sur les délais d'expédition ?

en tout cas sur place rien à dire, les personnes sont aimables et s'occupent bien des acheteurs, dommage (ou heureusement) qu'ils soient si loin de chez moi, lol.
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
trompilh
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother 651, Serenade 10
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: vêtements sur mesure
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 18:55    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA Répondre en citant

Ah c'est bien ça d'avoir le retour de quelqu'un qui les a vus en vrai ! ça donne plus confiance Smile Je pense que je commanderai à nouveau chez eux, en général je ne suis pas aux pièces (même si quand même, 3 semaines j'ai trouvé ça long, mais apparemment les tissus du site proviennent d'espagne).

Et il faut quand même souligner que leur site est particulièrement bien fait, la recherche est super on trouve très facilement ce dont on a besoin. Pour moi c'est important, j'aime pas passer des plombes sur un site illisible, à ne pas retrouver un tissu que j'avais repéré.

Tu as de la chance de n'être qu'à 30km d'un magasin de ce genre ! Pour ma part, les tissus les plus proches sont à 20 mn en voiture, mais soit le choix est restreint mais à un bon prix (et pour le coup, les tissus qu'ils ont sont plutôt beaux), soit le choix est immense mais c'est cher, sinon j'ai un self-tissus (je viens de découvrir ce magasin, les prix des tissus sont très attractifs), mais il est à 45 mn... les joies de la campagne !!

Blog couture et tricot
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: etissus et tissus LYCRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird