Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvel ensemble pour fufu ,nature s'impose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
réglisse
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 22:12    Sujet du message: Nouvel ensemble pour fufu ,nature s'impose Répondre en citant

Je ne sais pourquoi mais la mouche de la totale improvisation m'a piquer cet après midi sans doute trouvait elle que je me la coulais trop douce du coup c'etait partie pour 3heures de découpe au pif et de couture au pif
et voici le résultat:
un ensemble simili patchworké pour boule de poil adorable^^

un hamac petit tronc d'arbre simili patchworké avec déco ffeuille en ACF mdr (assemblage coulissage fronçage)
un coussin en forme de feuille bien moelleux
et un tunnel avec fond matelassé et déco feuille ACF il tiens par des baleines en plastiques recupérer sur un vieux bustier
(en fait il y a pas mal de chute utilisé la dedans aucun tissu n'a été acheté exprès)

et un petit plaid dans le meme genre beh oui il fait froid l'hiver j'ai pas envie qu'il se les gèle
m'enfin je sais je suis gateuse
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 22:45    Sujet du message: Nouvel ensemble pour fufu ,nature s'impose Répondre en citant

Bien joué!  Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 22:47    Sujet du message: Nouvel ensemble pour fufu ,nature s'impose Répondre en citant

c'est mimi !! ::
je suis une maitresse ingrate, je n'ai encore rien fait pour ma minette, alors qu'elle adore le tissu que j'utilise quand je me fais des trucs Laughing
réglisse
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 11:02    Sujet du message: Nouvel ensemble pour fufu ,nature s'impose Répondre en citant

moi en generale ça me prend d'un coup mdr^^
ou c'etait nature ou j'attaquais un ensembvle jeux vidéo j'ai préféré la nature mdr^^
vais peut etre refaire qques choses aujourdhui je verrais bien quand j'aurais fini de nettoyer mon depotoire!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47    Sujet du message: Nouvel ensemble pour fufu ,nature s'impose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird