Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les pinces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chipounette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 00:11    Sujet du message: Les pinces Répondre en citant

J'ai vu plusieurs tutoriels de réalisations qui comprenaient des pinces. En tant que débutante  c'est plutôt rébarbatif et effrayant Confused

j'ai trouvé un blog dans lequel les pinces ainsi que leur réalisation me paraissent fort bien expliquées et "démystifient" quelque peu cet écueil apparemment insurmontable  pour la  néophyte que je suis , c'est ici :

http://www.threadandneedles.fr/blog/737-pinces-moi-ou-comment-ajuster-ses-fringues-avec-des-triangles/

MAC : Brother L2125-JS23
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t17788-creas-de-tout-debut-en-couture.htm
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 20:59    Sujet du message: Les pinces Répondre en citant

Merci Chipounette pour le lien.  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Les pinces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird