Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil concernant l'achat de pied de biche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infinity
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 13:31    Sujet du message: Conseil concernant l'achat de pied de biche Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais pas ci c'est le bon poste pour poser ma requête j'ai cherché un peux par tout pas trouver, donc j'ai une Brother XL 5030 je cherche PIED FERMETURE INVISIBLE F004N XC1947002 je l'ai trouvé mais je sais pas ci c'est compatible avec ma machine    sur le site "ETS STECKER SPRL"  ils proposent toute une série de pieds  à par amant ils sont sérieux j'ai besoin de vos conseils concernant le site et la compatibilité des pieds avec Brother XL 5030.

Le lien:

BROTHER PIED FERMETURE INVISIBLE F004N XC1947002

Je vous remercie de vos conseils et vos lumières les filles
Bon dimanche à tous et à tous

infinity !

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlotteauxfraiises
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Style: Pour le moment aucun
Activités: Couture, tricot, poi
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 16:55    Sujet du message: Conseil concernant l'achat de pied de biche Répondre en citant

Coucou!

Sur leur site tu dois d'abord trouver à quel groupe appartient ta machine et grâce à cela tu sauras si le pied que tu as choisi correspond à ta machine.

J'espère avoir pu t'aider Smile
Visiter le site web du posteur
infinity
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 17:33    Sujet du message: Conseil concernant l'achat de pied de biche Répondre en citant

Merci pour ton aide   Okay   je sais pas comment m'y prendre pour savoir à quel groupe appartient ma machine je trouve pas cette option sur le site je suis pas très futé     merci charlotte  

Couture: Découvre
Style: Pour le moment aucun
Activités: Couture, tricot, poi
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 18:09    Sujet du message: Conseil concernant l'achat de pied de biche Répondre en citant

http://www.stecker.be/SHOP/contents/fr/d265.html c'est là dans l'encart bleu ou il y a écrit cliquez ici. Pour arriver à cette page j'ai cliquer sur complément et accessoires puis pieds presseurs
Visiter le site web du posteur
infinity
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 19:48    Sujet du message: Conseil concernant l'achat de pied de biche Répondre en citant

Merci charlotte  pour ton aide c'est fait donc y a pas de soucis la mienne ce trouve dans la série XL  le pied est compatible.

Belle soirée merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Conseil concernant l'achat de pied de biche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird