Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche de patron à partir d'une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acap68
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 14:38    Sujet du message: Recherche de patron à partir d'une photo Répondre en citant

Bonjour, je cherche un (ou des) patron(s) qui pourrai(en)t aller pour refaire un costume à peu près similaire à celui-ci.

D'avance merci à toutes et à tous pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 15:18    Sujet du message: Recherche de patron à partir d'une photo Répondre en citant

Tu as fait le tour des grandes marques de patrons ?

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
rozeberry
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 15:23    Sujet du message: Recherche de patron à partir d'une photo Répondre en citant

j'adore la forme de la veste elle est trop belle 
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Quelques vêtements
Activités: Couture
Réalise surtout: Tablier Elsie
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 16:12    Sujet du message: Recherche de patron à partir d'une photo Répondre en citant

L'ensemble est super beau 
fashion04
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 16:24    Sujet du message: Recherche de patron à partir d'une photo Répondre en citant

celui-ci y ressemble un peu si ça peut aider 

http://www.simplicity.com/p-6060-misses-costume.aspx
acap68
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 23:38    Sujet du message: Recherche de patron à partir d'une photo Répondre en citant

Oui j'ai déjà pas mal prospecté chez les marques "connues" alors si vous avez des marques inhabituelles ou moins renommées je veux bien les noms svp!

Je l'avais en effet vu celui-ci mais je comptais l'utiliser pour un autre personnage de ma pièce (oui parce que ce costume serait pour une pièce qui se déroulerait vers 1900)

Merci quand même pour le lien.
fashion04
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 08:26    Sujet du message: Recherche de patron à partir d'une photo Répondre en citant

un lien en anglais avec quelques patrons 1900 

http://www.tudorlinks.com/treasury/freepatterns/index.html      il y a peut-être quelques idées

ou encore cette boutique sur ebay qui propose des patrons anciens d'origine 
http://stores.ebay.fr/Shopping-et-Mode-Vintage/Patrons-/_i.html?rt=nc&_fsub=3361012&_sid=136394594&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=2

un autre site en anglais 
http://www.longago.com/edwardianwomen.html

ce modèle est un peu dans le même esprit non?

acap68
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 19:13    Sujet du message: Recherche de patron à partir d'une photo Répondre en citant

Merci beaucoup, j'ai trouvé des choses vraiment intéressantes qui vont beaucoup nous servir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19    Sujet du message: Recherche de patron à partir d'une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird