Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Marionouchka Elfe Effilochée
Localisation: Rennes Couture: Connait Style: Mary Poppins Activités: couture, brodure, pa Réalise surtout: costumes Préfère faire: tout 
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 18 Dec 2011 - 12:06 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
anabel49 Fée Acharnée
Ma machine: Singer, brother, juki Couture: Connait Style: de touuuut Activités: couture, tricot 
|
Posted: Sun 18 Dec 2011 - 18:48 Post subject: Robe V-neck |
|
|
pas de crtitiques de ma part, j'adore!!!  _________________ aimerait imprimer ses idées... |
|
Back to top |
|
 |
Crapule Fée Appliquée
Localisation: Besançon Couture: Se dépatouille Style: Quelques vêtements Activités: Couture Réalise surtout: Tablier Elsie 
|
Posted: Sun 18 Dec 2011 - 19:59 Post subject: Robe V-neck |
|
|
Cette robe est superbe. J'adore autant la coupe, la couleur que la dessin en bas que le rappel de la ceinture avec le bas de la robe  _________________ Tout juste fini: top à bretelles croisées Projets: jupe, mais laquelle??? |
|
Back to top |
|
 |
Localisation: Rennes Couture: Connait Style: Mary Poppins Activités: couture, brodure, pa Réalise surtout: costumes Préfère faire: tout 
|
Posted: Sun 18 Dec 2011 - 20:06 Post subject: Robe V-neck |
|
|
oula merci pour vos compliments! ça donne de la motivation pour continuer, car j'ai encore bien des progrès à faire! _________________ La vie est le matériau brut. Nous sommes les artisans. Nous pouvons faire de notre existence quelque chose de magnifique ou d'affreux. Notre destin est entre nos mains. Cathy Better
Aux Mains d'Argent |
|
Back to top |
|
 |
rosalinette Elfe Effilochée
Localisation: Pyrénées-orientales Couture: Se dépatouille Style: habillement Activités: couture Réalise surtout: robes vestes Préfère faire: veste 
|
|
Back to top |
|
 |
lysenialan Au Crochet des Nymphes
Localisation: franche-comté Ma machine: brother Couture: Connait Activités: tout travaux 
|
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 19 Dec 2011 - 17:49 Post subject: Robe V-neck |
|
|
ben merci et merci encore mais si vous voyez des défauts (moi oui) dites le surtout  _________________ La vie est le matériau brut. Nous sommes les artisans. Nous pouvons faire de notre existence quelque chose de magnifique ou d'affreux. Notre destin est entre nos mains. Cathy Better
Aux Mains d'Argent |
|
Back to top |
|
 |
celeste Fée Acharnée
Localisation: Aix/Valence Couture: Connait Style: retro chic Activités: couture, broderie Réalise surtout: robes Préfère faire: crochet 
|
Posted: Tue 20 Dec 2011 - 15:23 Post subject: Robe V-neck |
|
|
je vois pas de critique le buste est très bien ajusté, il te met en valeur
tu va avoir du succès _________________ 
Suivez-moi sur FB |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 20 Dec 2011 - 15:54 Post subject: Robe V-neck |
|
|
Bah je ne sais pas si j'ai eu du succès car si tu regardes bien mon avatar, et bien c'est moi lors de la soirée pour laquelle j'ai fait cette robe... et on peut pas dire que j'ai vu grand chose Mais merci pour ces compliments c'est vraiment motivant en fait, pour progresser, tout ça tout ça... _________________ La vie est le matériau brut. Nous sommes les artisans. Nous pouvons faire de notre existence quelque chose de magnifique ou d'affreux. Notre destin est entre nos mains. Cathy Better
Aux Mains d'Argent |
|
Back to top |
|
 |
celeste Fée Acharnée
Localisation: Aix/Valence Couture: Connait Style: retro chic Activités: couture, broderie Réalise surtout: robes Préfère faire: crochet 
|
Posted: Wed 21 Dec 2011 - 16:29 Post subject: Robe V-neck |
|
|
ahha j'avais pas vu
en effet, c'est énorme :p _________________ 
Suivez-moi sur FB |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé