Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron robe 18 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: poupée de chiffon
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 18:43    Sujet du message: patron robe 18 mois Répondre en citant

bonjours, je suis désolée, je suis toute nouvelle sur le forum et je n'ai pas le temps de remonter tous les post pour voir si le sujet est déjà là

voilà je voudrais faire une jolie robe de fête pour ma puce en 18 mois mais je nai pas de patron pour ça et je n'ai pas le temps d'aller en acheter encore moins de commander, et oui c'est pour les fêtes

donc je voudrais une robe comme ça:
http://www.jacadi.fr/phproduit/111007/1079998_548_JH.jpg
j'ai le bras droit dans le plâtre donc même si je me sent capable de faire le patron moi même, celà me demanderai beaucoup trop de temps car du coup je travaille au ralenti

pourquoi j'attend la dernière minute pour me dire "faudrait peut-être une je lui fasse une robe"? c'est simplement parceque j'avais une commande de poupée de chiffon à honorer et celà m'a pris énormément plus de temps qu'à l'habitude

évidemment je pourrai aussi acheter une robe toute faite mais en dehors du prix exorbitant, le plaisir n'est pas le même

j'espère frapper à la bonne porte et merci d'avance pour votre aide
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird