Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel matériel de première nécessité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZOULOUTE
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:51    Sujet du message: Quel matériel de première nécessité ? Répondre en citant

Bonsoir,

Pour noël, j'offre à ma fille de 9 ans une machine à coudre. Quel matériel lui sera indispensable pour bien commencer ?

Ciseaux, fils et encore ?

Dans l'attente,

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 15:09    Sujet du message: Quel matériel de première nécessité ? Répondre en citant

aiguilles de rechange
épingles
découd-vite
craie tailleur
Erha
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 15:24    Sujet du message: Quel matériel de première nécessité ? Répondre en citant

-Un découd vite
-Des aiguilles à main
-Un coupe fil
-Des épingles
-Un mètre ruban

Dans ma trousse il y a en plus un dé à coudre, un réglet, des épingles à nourrice, des passe lacets et pas mal de petite mercerie type biais, boutons, pressions, mais je sais pas si c'est vraiment utile pour le tout tout début... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: Quel matériel de première nécessité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird