Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Veste "Black Parade"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 19:24    Sujet du message: Veste "Black Parade" Répondre en citant

Et voilà, comme pas mal d'entre vous à ce que j'ai pu voir, je me suis lancée dans la confection d'un manteau pour cet hiver. Je me suis servie du tutorial de "manteau matrix" qui est sur le forum et je voulais savoir votre avis sur ma réalisation. Pour la déco je me suis un peu inspirée des vestes que portent les memebres du groupe My Chemical Romance dans leur clip Welcome to the Black Parade mais en beaucoup plus long .
 Comme je n'ai commencé à coudre qu'au mois de juin, je suis quand même assez satisfaite du résultat.
 Je m'excuse du cadrage pas terrible des photos, mais pour les prendre avec le retardateur j'ai pas réussi à faire mieux Confused

L'avant

L'arrière

Détail de la déco sur la poitrine

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 20:11    Sujet du message: Veste "Black Parade" Répondre en citant

J'aime beaucoup et très joli travail pour un premier manteau et qui plus est par le fait que tu commences juste!
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 20:40    Sujet du message: Veste "Black Parade" Répondre en citant

pas mieux qu'Aeneria, du super boulot et surtout pour une débutante !! franchement bravo ! même les finitions sont supers Okay
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 22:21    Sujet du message: Veste "Black Parade" Répondre en citant

Il rend vraiment bien ce manteau un grand bravo ! Surtout que tu n'as commencé qu'en juin Smile Il est en quelle matière ? Il est doublé ?

...finalement, je crois que je vais m'appuyer sur ce tuto pour faire un beau manteau à mon cher et tendre...
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 18:50    Sujet du message: Veste "Black Parade" Répondre en citant

Pour la matière je sais pas exactement, je sais juste que ça coûte la peau du c** (24.90 euros/mètre à mondial tissu quand j'y suis allée) et oui il est doublé, mais la doublure est amovible, elle tient juste avec des boutons à l'intérieur de la veste pour que je puisse utiliser la même doublure pour plusieurs manteaux .
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 19:25    Sujet du message: Veste "Black Parade" Répondre en citant

on dirait de la laine bouillie.

Tout pareil que les filles!!!
Il est super!
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 12:01    Sujet du message: Veste "Black Parade" Répondre en citant

Il est vraiment très bien! Félicitations 
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 13:30    Sujet du message: Veste "Black Parade" Répondre en citant

Très joli manteau. Et je pense comme Eva que c'est de la laine bouillie. De toutes façons les lainages de bonne qualité coûtent toujours cher...

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
wildmary
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 16:31    Sujet du message: Veste "Black Parade" Répondre en citant

ah ouais la classe !
et tu n'as commencé la couture il y a seulement 6 mois, c'est vraiment courageux d'avoir osé te lancer dans un manteau, que tu as réussi avec brio Smile
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 18:32    Sujet du message: Veste "Black Parade" Répondre en citant

Merci Je part toujours du principe que quelle que soit notre expérience, du moment qu'on sait faire marcher la machine à coudre et lire un tutorial, si on a de la patience et de la motivation on peut y arriver sans problêmes Ca explique peut-être mon manque de modestie dans mes projets xD
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 19:45    Sujet du message: Veste "Black Parade" Répondre en citant

Ah oui !! Super !  tu as d'autant plus de mérite que tu débutes, chapeau bas .

mon coin boutique

ma boutique
Merde
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 11:06    Sujet du message: Veste "Black Parade" Répondre en citant

Woah! Vraiment très réussi!
Etant moi même fan de My Chemical Romance, je ne peu qu'adorer ! x)
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 19:32    Sujet du message: Veste "Black Parade" Répondre en citant

il est très beau
d'ailleurs il faut que je finisse le miens (mon premier aussi)

Mes créas
Mes voyages
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 12:04    Sujet du message: Veste "Black Parade" Répondre en citant

Contente que ma trad ait servie à quelqu'un^^(d'ailleurs faut que j'edite les photos sont plus bonnes u_u) Il est super beau Bravo bravo!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: Veste "Black Parade"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird