Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

transformation d'un pantalon en jupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 16:03    Sujet du message: transformation d'un pantalon en jupe Répondre en citant

Ca fait très longtemps que j'ai pas posté sur ce forum, mais pour le coup, j'ai de quoi!!

J'avais un super pantalon que j'adorais porter, mais troué à l'entrejambe, classique quoi... mais toujours en super bon état!
Ca fait 10ans que je l'ai et ça faisait plus de 3ans qu'il était troué... Je l'aimais trop pour le jeter alors je lui ai donné une seconde vie, en version plus féminine!!

Je l'adore!!! Very Happy Mais j'en ai un peu chi*r à la faire! Surtout l'arrière arrondie! La prochaine fois je fais plus simple, droite!

Vous en pensez quoi???
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:16    Sujet du message: transformation d'un pantalon en jupe Répondre en citant

Très sympa  Okay
Kalinka
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: inspiration histo
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 09:01    Sujet du message: transformation d'un pantalon en jupe Répondre en citant

Mais c'est génial comme idée!

Quand je pense au nombre de pantalon que j'ai jeté à la poubelle Rolling Eyes .....

J'ai le droit de te piquer l'idée?
Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.
[Pierre Dac]
Crapule
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Quelques vêtements
Activités: Couture
Réalise surtout: Tablier Elsie
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 13:14    Sujet du message: transformation d'un pantalon en jupe Répondre en citant

Cette transformation est dans mes en cours pour une jupe en velours rouge pompier (on ne se moque pas de mes choix vestimentaires merci ) mais j'ai énormément de mal à faire l'arrière donc bravo d'avoir réussit et ta jupe est super.
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 09:47    Sujet du message: transformation d'un pantalon en jupe Répondre en citant

Merci merci!!!   Mr. Green
L'idée, elle vient pas de moi! j'ai trouvé sur Internet, bon après, c'est sûr, j'ai fait à ma façon!! Donc bien sûr qu'on peut me piquer!
J'ai encore un pantalon qui pourrait finir en jupe, mais plus simple ce coup ci!
Pour le bas derrière, j'ai rajouté un bout de tissu pour pouvoir faire mon pli, je sais que cette technique a un nom, mais je le connait pas!!

@ Crapule, il me semble aussi avoir un pantalon rouge comme ça quelque part... Faudrait que je vois ce que je peux en faire! Merci de m'y faire penser!! Wink
Mérita Stuber-Kaça
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff
Couture: Découvre
Activités: Couture Et customisa
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 12:35    Sujet du message: transformation d'un pantalon en jupe Répondre en citant

Super! L'arrière me plait beaucoup.
bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: transformation d'un pantalon en jupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird