Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notice du modèle discount décliné dans plusieurs marques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reverentia
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 19:29    Sujet du message: Notice du modèle discount décliné dans plusieurs marques. Répondre en citant

Bonsoir !

Je cherche la notice de ma machine à coudre, elle est neuve mais impossible de mettre la main sur sa notice et le pire, c'est qu'elle n'a pas de "numéro" , son emballage indique que c'est une Pickling , plus précisément une pickbi6p.... Et ce nom ne m'aide pas à trouver quoi que ce soit à son sujet Confused

une petite photo de la boite :

Dernière édition par Reverentia le Mer 21 Déc 2011 - 23:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reverentia
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 19:46    Sujet du message: Notice du modèle discount décliné dans plusieurs marques. Répondre en citant

Oulah 

Je fais des recherches sur images depuis tout à l'heure, et j'ai une Tristar, une Harper... qui ont exactement le même design, le même programme que ma Pickling, et qui sont référencées Pickling par les revendeurs  Rolling Eyes

ici c'est carrément vide, mais c'est sensé être une sophalys :

En tout cas j'ai exactement cette machine manifestement, sauf que c'est écrit pickling ::
Reverentia
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 23:37    Sujet du message: Notice du modèle discount décliné dans plusieurs marques. Répondre en citant

Je l'avais commandé à La Redoute , maintenant ils la vendent sous l'appelation "Eureka" mais cette fois-ci c'est marqué Pickling (d'ailleurs la voici http://www.laredoute.fr/vente-machine-a-coudre-mecanique.aspx?productid=324… )

Je ne sais pas quoi faire, sans livret d'instruction je suis incapable de m'en servir, j'avais un peu l'habitude sur la singer de ma mère mais avec celle-ci, j'arrive même pas à enfiler correctement la canette, j'ai déjà tué deux aiguilles Neutral
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 00:13    Sujet du message: Notice du modèle discount décliné dans plusieurs marques. Répondre en citant

Baaah, alors comme c'est visuellement la même machine fabriquée pour différentes marques qui n'ont plus qu'à y poser leur logo (décalcomanie ? Mr. Green )
tu peux étendre tes recherches de livrets d'instructions à ces différentes marques. Wink
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 00:17    Sujet du message: Notice du modèle discount décliné dans plusieurs marques. Répondre en citant

Sinon, qu'est ce qui ne va pas, exactement, avec l'enfilage de la canette ? Pourquoi les aiguilles cassent -elles.
Je vois sur la dernière photo que la canette se met à l'horizontale. Regarde du coté des Brother (qui ont aussi la canette horizontale) pour voir si ça serait pas un système d'enfilage similaire.
Reverentia
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 10:18    Sujet du message: Notice du modèle discount décliné dans plusieurs marques. Répondre en citant

Nebula a écrit:

Sinon, qu'est ce qui ne va pas, exactement, avec l'enfilage de la canette ? Pourquoi les aiguilles cassent -elles.
Je vois sur la dernière photo que la canette se met à l'horizontale. Regarde du coté des Brother (qui ont aussi la canette horizontale) pour voir si ça serait pas un système d'enfilage similaire.

Ah merci !
oui, la canette me pose souci effectivement, je vais suivre ton conseil

Par contre j'ai enfin trouvé ou on parle de ma machine sur le forum, elle est plus connu sous le nom "Harper mac5"  et on en a dit  beaucoup de mal ... je l'ai aussi trouvé en noir avec une autre marque muahaha

je vais essayer de me dépatouiller avec un mix de pleins de vidéos et de lectures sur le sujet, j'ai déjà réussi à trouver l'astuce pour pas péter mes aiguilles  ::

...Et quand elle prendra feu et que je me serais pris un bout d'aiguille dans l'oeil, peut-être qu'à ce moment je penserai à en acheter "une vraie" blonde

(j'adore la palette de smiley à notre disposition Mr. Green )
Reverentia
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 13:59    Sujet du message: Notice du modèle discount décliné dans plusieurs marques. Répondre en citant

j'ai trouvé le mode d'emploi de ma machine , en vidéo flou , incompréhensible et rokn'roll youhou !

http://www.youtube.com/watch?v=JFD0IrfPZ64&feature=player_embedded#!
Reverentia
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 23:32    Sujet du message: Notice du modèle discount décliné dans plusieurs marques. Répondre en citant

Mes recherches ont fini par payer : j'ai trouvé ma notice sur un blog ou un gentil monsieur rend bien service ! je mets directement l'adresse du blog, ca peut servir à d'autres : http://machinesacoudre.over-blog.org/categorie-11297227.html (si besoin est, je peux poster le manuel en pdf sur le fofo ? je ne sais pas si on a le droit ?)

je vais modifier mon titre, parce que ce manuel est le même pour ce modèle , mais ce modèle est proposé dans plusieurs marque.

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Notice du modèle discount décliné dans plusieurs marques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird