Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Technique] Changer une fermeture à glissière de pantalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sensoussi
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 11:34    Sujet du message: [Technique] Changer une fermeture à glissière de pantalon Répondre en citant

Je commence à savoir un peu coudre, je crois...? cependant les retouches me paraissent insurmontables notamment le changement d'une fermeture éclair de pantalon, aujourd'hui j'ai osé - couturière fermée-
En fait c'est facile comme tout! Donc je me suis permise un tuto de vulgarisation, la méthode n'est surement pas décrite ainsi dans le livre, ....et justement!
voir ici pour le comment faire, en une 15aine d'images et explications (clic)
les forums c'est fait pour cela non?
si vous avez un blog et que la technique vous semble permettre la vulgarisation de la couture, faites svp un petit post sur le sujet, merci par avance

http://www.sensoussi.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 14:13    Sujet du message: [Technique] Changer une fermeture à glissière de pantalon Répondre en citant

Merci pour le tuto 
peut-être que je vais enfin oser me lancer ...
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 17:56    Sujet du message: [Technique] Changer une fermeture à glissière de pantalon Répondre en citant

très utile ! il y a beaucoup de gens qui ont du mal avec les fermetures éclairs !
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:34    Sujet du message: [Technique] Changer une fermeture à glissière de pantalon Répondre en citant

Merci.
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 00:37    Sujet du message: [Technique] Changer une fermeture à glissière de pantalon Répondre en citant

Ca tombe à pique! Merci beaucoup!
somapi
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 12:35    Sujet du message: [Technique] Changer une fermeture à glissière de pantalon Répondre en citant

merci beaucoup pour ce tuto

je viens de donner un pantalon à réparer parce que je savais pas faire, la prochaine fois je me lance

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: [Technique] Changer une fermeture à glissière de pantalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird