Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bustier coque sans couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milie
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 12:42    Sujet du message: Bustier coque sans couture Répondre en citant

Bonjour !!

J'aimerais me lancer dans un costume début 2012 et je commence donc à rassembler des idées et des infos.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de coudre un bustier tel que celui-ci ?

Le bustier est issu d'un clip de Rihanna : http://www.youtube.com/watch?v=Xcwd_Nz6Zog&ob=av2n (le premier costume en militaire avec le casque)

Un genre de bustier qui semble comme "moulé" au corps juste comme il faut. Je ne sais pas si je suis claire, je ne sais pas comment expliquer;
Avec des coques au niveau des seins mais sans aucune trace de couture ! Je recherche sur Internet depuis quelques jours mais je ne trouve pas d'informations;

J'avais trouvé une photo d'une demoiselle qui avait trouvé un sous bustier de mariée.. Mais je ne retrouve plus la photo pour remontrer.

Avez-vous des idées pour confectionner un bustier pareil ? J'avoues que là.. Je bloque !

Merci les filles !! Et bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 17:05    Sujet du message: Bustier coque sans couture Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas faisable au niveau "couture" a proprement parler. peut-être fais un bustier normal avec des coutures puis rajouter un tube en jersey couleur chair au dessus!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35    Sujet du message: Bustier coque sans couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird