Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miku Hatsune Vers. BRS [HELP]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuma Jigoku
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 12:29    Sujet du message: Miku Hatsune Vers. BRS [HELP] Répondre en citant

AAHH Mais c'est les patrons que j'utilise, j'ai pris le 3D de short pour faire celui que je veux. En faite on ma prêté les magazines et hier j'ai vu la Madame je lui ai demandé et elle ma dit qu'il y avait pas de soucis... Alors bon je vais terminer et faire si mon fessier rentre dedans xDD
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 13:59    Sujet du message: Miku Hatsune Vers. BRS [HELP] Répondre en citant

C'est aussi le 3D que j'ai pris!  Laughing Je te montre une photo portée si tu veux! (Faudrait que je la fasse d'ailleurs je l'ai toujours pas posté... comme hum 2 robes, et un serre-taille^^")
Akuma Jigoku
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 18:28    Sujet du message: Miku Hatsune Vers. BRS [HELP] Répondre en citant

Oh oui je veux une photo *0*
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 18:36    Sujet du message: Miku Hatsune Vers. BRS [HELP] Répondre en citant

Désolée le temps que le courage me vienne pour prendre les photos Wink

Akuma Jigoku
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 07:58    Sujet du message: Miku Hatsune Vers. BRS [HELP] Répondre en citant

J'ai une question aussi vu que tu as utilisé le même patron. J'ai enfin découpé la ceinture mais... je ne sais pas comment il faut la mettre, y a un trait sur le patron comme si fallait la plié, est ce que c'est ça ?!
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 00:11    Sujet du message: Miku Hatsune Vers. BRS [HELP] Répondre en citant

Aloooooors! Atta que je me souvienne ! Je vais chercher mon short...
La ceinture est en 2 parties.

1) Tu places tes ceintures entoilées(qui seront visible de l'extérieur) endroit/ endroit de ton pantalon, tu piques le haut.
2) Tu relèves vers le haut, tu applatis ta couture vers le haut.
3) Tu places ta deuxième partie de ceinture endroit/endroit de ta partie ceinture déjà cousue sur le pantalon.
4) Tu piques sur tout le tour : coté, haut, coté, bas du petit bout de ceinture(leur image est pas bonne pour le 3D si tu veux avoir le bout de ceinture dessous donc invisible, pas comme sur le mien par exemple) mais pas les cotés milieu dos
5) Tu coupes en coin les coins(je suis claire ? Laughing ) tu enlèves un peu de marges de couture.
6) Tu relèves tes ceintures, et tu piques ta fourche comme sur le schémas(c'est à partir de leur numéro21) Penses à repasser ta couture du milieu de la ceinture sur un coté, ça se placera mieux.

7) Tu retournes ta ceinture, tu as donc à cette étape, l'extérieur niquel, et l'intérieur, il ne te reste plus qu'à faire un rentré au niveau des marges de coutures qui restent, tu bâtis ou épingle (comme tu veux) ta 1ere couture te guide pour le repli.
8 ) Tu fais une surpiqure à ras tout le tour.

C'est ce que eux expliquent. Et il faut faire comme ça si tu as déjà cousu la fourche avant. Je ne sais pas si j'avais fait comme ça, apparemment au vu de mes coutures oui^^
J'espère que tu as tout compris "

Et je ne vois pas de quel trait tu parles. Celui où il y a marqué "CDE" ? Si oui ce qu'il y a au dessus de "CDE" t'en as pas besoin c'est pour les autres modèles. Si c'est pas ça je ne sais pas dis moi lequel.
Akuma Jigoku
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 08:04    Sujet du message: Miku Hatsune Vers. BRS [HELP] Répondre en citant

Citation:
Si oui ce qu'il y a au dessus de "CDE" t'en as pas besoin c'est pour les autres modèles. 

Erf.... j'ai peur que ce soit ça, il faut que je regarde ce soir >0< On sent que c'est mes débuts dans la couture avec patron >0<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Miku Hatsune Vers. BRS [HELP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird