Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide!!!!!! Bolduc sur mannequin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 16:16    Sujet du message: besoin d'aide!!!!!! Bolduc sur mannequin Répondre en citant

Bonjour, est ce que l'une d'entre vous sais mettre le bolduc sur le mannequin?
Car j'aimerais bien le faire mais pas moyen de trouver comment faire. merci a toutes 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natcoud
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 20:25    Sujet du message: besoin d'aide!!!!!! Bolduc sur mannequin Répondre en citant

Je scan mes doc de bep et je te met cela sur le forum demain Okay .

En attendant va sur Alex Mode, cela t'aidera tjrs un peu,
bien que les images soit pas top.
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 12:10    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci, merci beaucoup, sais super gentil de ta pars.
Natcoud
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 14:43    Sujet du message: besoin d'aide!!!!!! Bolduc sur mannequin Répondre en citant

Coucou, désolée, je ne retrouves plus mes cours (??) Crying or Very sad  concernant les bolduc,
par contre, je t'ai trouvée un site vraiment super, avec une animation, on voit bien les bolducs,
la pose sur le mannequin, de côté, devant, dos, tu passes ta souris dessus est on te donne des indication.

Voici le lien : Super explication pose bolduc.

J'espere que cela t'aidera vraiment. Okay
Kumobijin
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 19:38    Sujet du message: besoin d'aide!!!!!! Bolduc sur mannequin Répondre en citant

Yeah!!! Je savais pas trop ou poster alors jme lance ici....

Je commence a faire ma tte 1er création qui est une robe et j 'aimerais faire des volants superposes sur la partie ''jupe'' (ca se dit?)de celle ci.
genre comme ca.

mais j'y arrive pas du tout! jsuis entrain de me prendre le système nerveux et de m'exciter sur un pauvre morceaux de tissus..
pitier aider moi a ne plus souffrir

Merci d'avance...
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 19:56    Sujet du message: besoin d'aide!!!!!! Bolduc sur mannequin Répondre en citant

euh ben, c'est à dire que là t'es dans le topic d'une autre fille Very Happy donc je vais te mettre ta question dans projet d'accord ? comme ça tu nous montreras la suite de ta première créa :-) et puis si tu as encore besoin d'aide dans la réalisation, tu pourras poser toutes tes questions là ! 

je copie colle ton post Wink

voilà le lien :

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t2175-1ere-crea-robe-a-volants.htm#p31897 

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: besoin d'aide!!!!!! Bolduc sur mannequin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird