Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mes quelques créas

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tatib
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Vêtements + Sacs
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements et sacs
Préfère faire: Couture
Féminin

PostPosted: Wed 28 Dec 2011 - 10:45    Post subject: Mes quelques créas Reply with quote

Bonjour,

Je vais poster quelques photos des créas que j'ai fait. Il en manque quelques unes car mon téléphone a été remis à 0.

Créa n°2 à partir d'un patron burda gratuit téléchargé sur le net. C'était une galère mais j'ai arrangé (custo) tout ça à ma façon avec un biais des boutons sur les bras et une ceinture

J'ai d'autres créas mais comme je l'ai dit mon téléphone a été réinitialisé : il s'agissait d'un ensemble bustier et jupe pour un mariage que j'essaierai de vous envoyer.

Créa en cours : robe Butterick n°5026 pour un mariage en avril. Tissus utilisé lin à motif et je pense satin et voile pour  la couleur.

C'était encore une ébauche :

Là c'est un peu mieux depuis cette nuit à minuit :

Voili voilou je n'ai pas grand chose à mon actif mais il y a des choses que j'ai fait que je n'ai pas en photos (jupe, ensemble veste-jupe...).
Vos avis serons les bienvenus

Une fois cette robe terminée, je m'attaquerais à la vogue V2930 pour un autre mariage. J'espère que j'y arriverais sinon ça ne le fera pas
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Dec 2011 - 10:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Activités: couture
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

PostPosted: Wed 28 Dec 2011 - 10:49    Post subject: Mes quelques créas Reply with quote

c'est très joli , j'aime beaucoup la deuxième, continue !!!
Back to top
Visit poster’s website
tatib
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Wed 28 Dec 2011 - 10:51    Post subject: Mes quelques créas Reply with quote

Merki Okay . Je vais mettre en ligne les sacs que j'ai fait.
Back to top
rosalinette
Elfe Effilochée

Style: habillement
Activités: couture
Réalise surtout: robes vestes
Préfère faire: veste
Féminin

PostPosted: Wed 28 Dec 2011 - 15:21    Post subject: Mes quelques créas Reply with quote

Bonjour,

ma foi, de bien jolies robes, bravo.
Visit poster’s website
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

PostPosted: Wed 28 Dec 2011 - 21:23    Post subject: Mes quelques créas Reply with quote

Oui elle sont jolies,  bravo
Back to top
tatib
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 08:55    Post subject: Mes quelques créas Reply with quote

Coucou,
Alors que je suis en bonne phase pour terminer ma robe, je dois défaire je vous explique.
Vous avez vu que je suis black sur les photos, et ben je dois doubler le tissus à l'arrière sinon on voit mes jambes. Je dois donc découdre aujourd'hui pour rajouter du satin rose un peu plus dense pour que ce soit équivalent des 2 côtés. J'y avais pensé mais je n'étais pas sûre.

grrr grrr grrr
Ca m'énerve c'est tout ce que je n'aime pas. Enfin bon, je continue ce soir on verra bien. A plus +
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:12    Post subject: Mes quelques créas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird