Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne120587
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 11:50    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

coucou

voilà hier j'étais entrain de coudre et d'un seul coup ma machine bloque et me fais un paquet de fil sous le tissus et coincé dans dans le dessous de la la machine sa arrive de temps en temps, du coup je coupe et fait remonter le fil de la canette mais le fil ne remonte plus bizarre

alors je change d'aiguille je démonté tout le dessous, je démonte même la machine et rien c'est comme d'habitude

sauf que ma machine ne veut plus coudre et vu que je l'utilise professionnellement je bien embêté :/

j'ai oublié de préciser mon aiguille ne cogne sur rien en dessous ...

voilà je vous est fait des photos pour voir ou le fil du dessus bloque en dessous

et une vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=mp4mlS4Ak4c

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 21:35    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

Bonjour;

c'est peut-être le crochet qui est décalé.
pouvez vous mettre une photo sans le boîtier de canette aiguille en position basse?

Cordialement.
Daniel.

PS il y a quelques posts qui traite du fonctionnement du crochet, ce dernier doit  attraper le fil de supérieur au moment ou l'aiguille commence sa remonté.
anne120587
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 23:28    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

Merci pour ta reponse

voilà une photos sans la canette ont ne voit pas bien mais l'aiguille ne bloque pas elle passe bien

Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 22:53    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

C'est curieux, mais j'ai l'impression de ne pas voir de crochet???
Il devrait y avoir un crochet qui doit passer juste derrière l'aiguille au moment ou elle commence à monter.
Est ce que vous le voyez?
Il fait partit de la pièce en mouvement.
Vous pouvez enlever la première pièce métallique qui tiens avec les 2 trucs en plastique noir pour mieux y voir.
MoiChain
Bouton de Fée

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 14:09    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

Bonjour, 
J'ai le même problème avec la même machine.
Je me demandais si et éventuellement comment vous aviez résolu ce souci.
Merci de toute info!
Toxou
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 20:36    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

Bonjour,
J'ai également ce souci, j'ai trouvé de très nombreux sujets sur divers forums de personnes qui avaient aussi ce souci, quelques uns ont apporté des réponses mais aucune ne m'a aidé à résoudre ce probleme...

L'aiguille ne veut simplement plus remonter le fil de la canette  Sad

Ne trouvant pas de réponse à mon souci, je me suis rendue dans une boutique Singer (la marque de ma machine) où j'ai été reçue de manière très désagréable parce que ma machine ne venait pas de chez eux (je l'ai achetée d'occasion) où on m'a simplement dit, en gros, que j'avais acheté de la merde (singer mademoiselle) et que c'est impossible d'avoir quelque chose qui tient la route à ce prix là...
Or, elle est toute neuve (la personne à qui je l'ai achetée l'a juste essayée une fois) ça fait moins de deux semaines que je l'utilise (plusieurs heures par jour) et elle allait très bien jusqu'à la dernière aiguille qui s'est cassée..
J'ai changé l'aiguille, et après ça, elle ne remontait plus le fil de la canette... j'ai tout essayé à de nombreuses reprises, réenfiler, démonter ett remonter un peu tout, rien n'y fait...
On m'a parlé d'un décalage du crochet ? Qu'est ce que le crochet au juste ?
Enfin, si quelqu'un pouvait m'éclairer... je suis un peu inquiète  Crying or Very sad
anne120587
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 20:39    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

coucou

moi j'ai trouvé un réparateur dans mon coin je lui ai amené ma machine en photos et une autre dont ont trouve pas le soucis, je devrais bientôt avoir des nouvelles voir ce qu'elle a et le devis pour la réparation

dès que je sais quoi je te tiens au courant car dans la description que tu fais du problème c'est le même soucis que moi
Toxou
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 21:03    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

C'est gentil Smile
Si le réparateur trouve, tu pourras me dire ce que c'était, et le prix de la réparation ?
Merci à toi en tout cas pour ta réponse  ::
anne120587
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 21:06    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

oui je te dirais sa mais pour le prix vu que je passe par quelqu'un qui le connais je pense qu'il me fera un tarif plus intéréssant Wink

mais je te dirais sa, je lui ai dis que si c'est trop cher je ne faisais pas faire la réparation vu que j'ai payé 50€ la machine ...
Toxou
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 21:17    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

D'accord, c'est gentil de ta part !
Toxou
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 11:50    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

Bonjour,
Si ça peut t'intéresser, nous avons continué nos recherches et le décalage de crochet est bien confirmé dans mon cas.
Maintenant on va essayer de le réparer nous même (pas vraiment de quoi payer un réparateur) en espérant y arriver... on va bidouiller un peu et voir ce que ça donne.
martine07
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: couture

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 10:37    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

bonjour ,
j'ai le même problème avec la mienne qui est neuve (achetée à noel ) . Je crois que je vais pas la garder longtemps et que la prochaine ne sera pas une singer !! 
Toxou
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 11:10    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

Moi j'ai réussi à rephaser le crochet mais bon, maintenant j'ai le fil de la canette qui se brise systématiquement...
Martine, je pense exactement comme toi Wink
june
Fée Marraine

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 11:17    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

Idem avec la mienne, j'ai d'ailleurs mis un sujet sur le forum au mois de décembre. Même problème mais la mienne a plus de 3 ans, une des fées me parlait de désynchronisation de la machine. Le réparateur me demande plus cher pour la réparer que le prix auquel j'ai acheté la machine (50 euros rien que pour le devis et je l'ai achetée neuve à 79.99 euros)... J'ai donc décidé d'en acheter une nouvelle (mon loulou a décidé de me l'offrir), une qui tienne la route (du moins, je l'espère !). Toutefois, je vais tenter de démonter ma singer, histoire d'essayer d'y vois plus clair ! Mais de toute façon, je ne pense pas que je reprendrai cette marque ! C'est plus ce que c'était !
gros bisous à vous

June

Ma galerie Pinterest --> http://www.pinterest.com/aliceetjune/boards/
Visiter le site web du posteur
Toxou
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 11:24    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

Le réglage du crochet n'est en fait pas très compliqué si tu la démontes, moi j'ai pu resynchroniser le crochet de ma machine, mais au final d'autres problèmes ont suivi et tout comme toi, mon chéri a décidé de m'en offrir une qui tienne un peu mieux la route ! (pareil, plus une singer)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird