Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
june
Fée Marraine

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 13:14    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

Et comment as-tu fait pour resynchroniser ? Je viens de démonter la mienne mais je ne parviens pas à trouver la faille, peux-tu m'expliquer ? Je me dis que si je parviens à l'arranger un peu, ce sera tjrs ça. Et puis, une machine de secours, c'est pas plus mal ;-)
Par contre, je viens à l'instant de la remonter mais il me reste deux vis... bizarre cette histoire !

Bisous

Ma galerie Pinterest --> http://www.pinterest.com/aliceetjune/boards/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxou
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 13:22    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

Attends, je vais te mp (je sais pas si je peux donner de liens vers un autre forum directement sur le forum?  Embarassed ) j'avais ouvert un sujet et un monsieur m'a bien aidée (d'ailleurs je ne lui ai toujours pas répondu à son dernier message, mais j'ai pas trop eu le temps de continuer à y regarder)
Tu pourras voir toute mon avancée et je pense que ça t'aidera (il y a des photos) Wink
anne120587
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 00:40    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

coucou

désolé pour le retard donc j'ai récupéré ma machine a coudre

le monsieur ma dis que c'est une pièce qui était tordu et qui bloqué le fil, du coup ma machine refonctionne mais maintenant elle fait plus de bruit de mon industrielle grrrrr
june
Fée Marraine

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 09:21    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

Coucou,

Merci pour ta réponse. Tu as payé combien sans indiscrétion ? Et c'était chez quel réparateur ?
Tu es retournée voir ce monsieur pour le bruit ? Qu'a-t-il dit ?
De mon côté, j'ai décidé d'en acheter une autre qui tienne un peu plus la route. J'ai finalement opté pour la machine janome dc2010. Je l'ai reçue il y a peu de temps et je n'ai pas encore réalisé d'ouvrage avec elle (j'en suis à la coupe du patron). Par contre, j'ai tout testé dès que je l'ai eu dans les mains, elle fonctionne bien, fait de jolis points déco et tout, j'en suis contente jusqu'ici. Maintenant, faut voir sur la durée !

Toxou a écrit:

Attends, je vais te mp (je sais pas si je peux donner de liens vers un autre forum directement sur le forum?  Embarassed ) j'avais ouvert un sujet et un monsieur m'a bien aidée (d'ailleurs je ne lui ai toujours pas répondu à son dernier message, mais j'ai pas trop eu le temps de continuer à y regarder)
Tu pourras voir toute mon avancée et je pense que ça t'aidera (il y a des photos) Wink
Merci Toxou pour le lien, c'est effectivement très clair mais je ne suis pas parvenue à arranger quoique ce soit. Tu as fait quoi finalement de ton côté ? Le fil se rompt toujours ?

Bisous les fées

Ma galerie Pinterest --> http://www.pinterest.com/aliceetjune/boards/
Visiter le site web du posteur
Toxou
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 09:41    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

June,
Je t'avouerai que ma singer mademoiselle est toujours dans un coin, et que j'aimerais y regarder et résoudre le problème, mais depuis que j'ai ma nouvelle machine je manque très très cruellement de motivation...
Mon chéri m'a offert une husqvarna viking emerald 116 (elle est de fabrication janome), elle est très chouette, beaucoup plus souple d'utilisation, très agréable à utiliser et j'en suis plutôt contente (ça doit être ce qui me démotive à regarder à l'ancienne) ..
Je pense que je finirai bien par continuer à regarder à la singer, mais là j'ai pas mal de travail (en couture) et une machine qui fonctionne très bien alors je n'ai pas vraiment le temps d'y regarder ...
Quand je m'y remettrai, si j'arrive à quelque chose j'en ferai part sur ce sujet, ça peut toujours aider des gens qui sont en galère mais pour l'instant je l'ai un peu délaissée..  Embarassed Embarassed Embarassed
najel
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 15:51    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280) Répondre en citant

je pense avoir le même problème que vous, alors que je commence à peine à coudre (ce sont mes premiers essaie), j'ai empreinté la machine à coudre à mes parents, mais je sais pas quoi faire Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Machine bloqué ne remonte la pas la canette (singer 8280)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird