Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

méthode de pose des baleines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NATHY83
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: vêtements femme , en
Activités: couture, broderie, p
Réalise surtout: en ce moment créatio
Préfère faire: couture , créations
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 23:55    Sujet du message: méthode de pose des baleines Répondre en citant

Rolling Eyes bonjour,

alors que depuis plusieurs heures j'épluche le site à la recherche du sujet " comment poser les baleines " , je ne trouve pas , je souhaiterais des explications bien claires et peutêtre en image , je me demande s'il faut poser la baleine dans la couture , ? Sil faut poser un biais sur la couture repassée ? quelle méthode est la plus simple ? je voudrais que les coutures ne se voient pas sur l'endroit du corset ? Si vous voulez bien m'aider

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 10:14    Sujet du message: méthode de pose des baleines Répondre en citant

Je suis surprise que tu en trouves rien après "plusieurs heures de recherche" sur le forum... Il y a des tutos en image qui explique comment faire de la manière la plus claire qu'il soit :/
Par curiosité, j'ia fait le test, avec les bons mots clefs, la fonction recherche t'amène directement à...

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t11662-tuto-Busc-Methode-de-montage-Sandw…

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t37-Tuto-Serre-Taille-victorien-a-agrafes…

Soit 5 et 7 topics au dessus du tien, exactement la même catégorie du forum. Rolling Eyes   Et la tout y ets clair, avec photos et schémas en plus...

Donc on va dire que le 31 est jour de fête donc patience est mère de tout, mais merci d'utiliser correctement la fonction recherche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: méthode de pose des baleines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird