Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Husqvarna Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Husqvarna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pomderainette
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 21:39    Sujet du message: Husqvarna Rose Répondre en citant

Bonjour,
j'ai acheté une machine Rose husqvarna, notamment parce qu'elle brode toute seule, enfin presque, la vendeuse m' a fait miroiter  des disquettes interessantes, mais hélas, de gout un peu dépassé...
Je cherche donc le logiciel d'occasion qui va avec, car neuf, oups.... en dehors de mon budget;, auriez-cous de pistes pour cette future acquisition,
merci de vos réponses,
pomderainette

http://zouzou25.canalblog.com/
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy26
Bouton de Fée

Ma machine: husqvarna
Couture: Connait
Style: tout
Activités: patchwork,couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 12:19    Sujet du message: Husqvarna Rose Répondre en citant

Je viens d'arriver sur le forum et je suis contente de trouver une pers avec la Rose.
Au début je n'ai pas trop pris le temps de broder avec et aujourd'hui je recherche des disquettes.
Si une de vous aviez celle avec des monogrammes.

Cathy26

http://quiltcathy.canalblog.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: Husqvarna Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Husqvarna Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird