Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je recherche de la dentelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cniouniou
Bouton de Fée

Couture: Maitrise

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 22:07    Sujet du message: je recherche de la dentelle Répondre en citant

Bonsoir les fées, je dois réaliser une robe
de mariée pour le mois de juin et je recherche de la dentelle bordeaux comme sur la photo.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cardamila
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 16:09    Sujet du message: je recherche de la dentelle Répondre en citant

Bonjour cniouniou,
Cette robe est magnifique, tu vas réaliser cela ? Wow !
As-tu essayé regarder sur ebay ? Il y a des vendeur de la dentelle de calais.

Beau dimanche à toi
Hinahon
Papillon Entoilée

Style: Gothique/punk/lolita
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 16:11    Sujet du message: je recherche de la dentelle Répondre en citant

Oui je conseille aussi Ebay. Ma mère a acheté pas mal de dentelle par ce site donc avec un peu de chance, tu devrais trouver ton bonheur Wink
MarKiZ
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Activités: couture, bijoux fant
Réalise surtout: corsets et bijoux
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 16:50    Sujet du message: je recherche de la dentelle Répondre en citant

j'ai l'impression que ce sont surtout des appliques brodées tu peux allé sur esty

=>http://www.etsy.com/search?search_submit=&ref=auto&q=burgundy+lace+applique&order=most_relevant&ship_to=FR&view_type=gallery&spelling_corrected=burgondy+lace+applique
Cardamila
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 20:20    Sujet du message: je recherche de la dentelle Répondre en citant

j'ai commandé de la dentelle chez ce vendeur sur ebay, j'ai vu de la dentellle bordeaux et aussi des appliques en dentelle, peut-être tu trouveras ton bonheur cniouniou
tu nous montreras ta création une fois fini ?
Cardamila
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 20:21    Sujet du message: je recherche de la dentelle Répondre en citant

j'ai oublié le lien  Rolling Eyes : http://stores.ebay.fr/La-Roseraie-Couture/Dentelle-/_i.html?_fsub=135813801…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: je recherche de la dentelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird