Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les tricots de Soredamor
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 12:47    Sujet du message: Les tricots de Soredamor Répondre en citant

Ben j'ai déjà tricoté avec de la grosse laine, 2 écharpes en 5 il me semble, et j'ai fait un pull en 8,12 et 15 je crois Laughing (il attend que je finisse de l'assembler depuis plus d'un an....) Mais merci!
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soredamor
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: Tricot/Couture
Préfère faire: Mitaines/Bonnet/Cost
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 18:50    Sujet du message: Les tricots de Soredamor Répondre en citant

Merci!

Moi j'ai plutôt tendance à tricoter plus lâche, surtout sur l'écharpe du mage rouge que je suis en train de faire (quoique mes tout premiers essais étaient assez serré aussi, j'avais du mal à faire glisser les mailles au bout d'un moment). Par contre le pull en grosse laine ça devait être plaisir à faire et monter assez vite!

C'est vrai qu'il y a plus de modèles en tricot mais il y a quand même des trucs bien cool en crochet (l'autre jour j'ai bavé pendant 30 minutes sur les fantômes de pacman et sur un pingouin tout mignon fait en crochet). Mais je m'y mettrais un jour, quand j'aurais trouvé le moyen de le tenir (parce que de la main gauche ça le fera pas du tout).
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 23:44    Sujet du message: Les tricots de Soredamor Répondre en citant

Hihi moi aussi ça m'arrive souvent de plus pouvoir faire glisser mes mailles!  Laughing
Ben le pull oui c'est monté super vite! Par contre pour assembler... C'est une maille chiné... J'y vois rien " Et je sais jamais comment procéder... Là je fais en grafting (je crois) mais je ne sais pas si je le fais comme il faut "
Faut vraiment que je le finisse! Allez ce soir je fais ça!
Ah oui c'est vrai que tu es gauchère... tu fais comment du coup?!
Soredamor
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: Tricot/Couture
Préfère faire: Mitaines/Bonnet/Cost
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 19:03    Sujet du message: Les tricots de Soredamor Répondre en citant

Bah pour le tricot, j'ai pris le truc, j'avais juste du mal à monter mes mailles au début. Et puis avec deux aiguilles, c'est moins compliqué de faire avec la main droite qu'avec juste un crochet, je trouve.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: Les tricots de Soredamor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird