Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Janome SMD 2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilblue
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Préfère faire: un peu de tout en c
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 16:03    Sujet du message: Janome SMD 2000 Répondre en citant

J'ai reçu il y a peu ma MAC une Janome SMD 2000 et je voulais travailler un peu avant de mettre un descriptif. 

Je sais que trouver des avis sur cette machine est assez difficile alors me voilà.  

Pour une Janome au premier abord elle m'a paru fragile mais jusqu'à maintenant pas de problème. J'ai cousu des poches plaquées sur un manteau en laine bouillie et s'est passé comme dans du beurre. J'ai tenté le jean (2 épaisseurs) c'est OK. 

J'ai travaillé un jersey de coton là aussi pas de problème. 

Le mode d'emploi est en anglais alors faut parfois chercher des équivalents mais il y a des images donc même les non-anglophones s'y retrouvent. 

Petit hic, je n'ai toujours pas trouvé comment faire un point zig-zig serré. Je ne suis pas sûre que la fonction y soit. 

Je l'aime beaucoup surtout que la couleur est vraiment mieux que les photos^^ 

Voilà  

Des questions? N'hésitez pas. 

Je l'ai acheté . Livraison rapide (commander vendredi arrivé samedi avec plein de cadeaux) 
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparkle and CO
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 23:24    Sujet du message: Janome SMD 2000 Répondre en citant

J'ai pris une SMD 3000 sur le même site! J'ai hâte!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: Janome SMD 2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird