Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et un coussin pour le chien et le chat, un!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anabel49
Fée Acharnée

Ma machine: Singer, brother, juki
Couture: Connait
Style: de touuuut
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 22:46    Sujet du message: Et un coussin pour le chien et le chat, un! Répondre en citant

Bonsoir les fées!

A la demande de mon mari, de ma chienne et de mon chaton, j'ai refais un gros coussin avec des restes de tissus de mon précédent projet, fausse fourrure et polaire, s'il vous plait! Le 1er se trouvant dans un triste état à cause de la chienne d'un ami que l'on garde.... qui fait 50 kgs et qui malheureusement sent très fort Evil or Very Mad  Alors je ne pouvais pas laisser ma Foxy(nette) (la chienne) et ma Bagérah (mon chaton) sans rien sachant que l'autre chienne y a établit son domicile!

en 1er photo de l'ancien coussin:

photos du nouveau:

Voili voilou comment faire plaisir à ses animaux avec des restes et 1 kg de Ouatine Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eve26
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 21:19    Sujet du message: Et un coussin pour le chien et le chat, un! Répondre en citant

Très bonne idée , tes animaux doivent  être heureux!!Bravo Okay
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 21:49    Sujet du message: Et un coussin pour le chien et le chat, un! Répondre en citant

bravo , magnifique coussin.
anabel49
Fée Acharnée

Ma machine: Singer, brother, juki
Couture: Connait
Style: de touuuut
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 21:54    Sujet du message: Et un coussin pour le chien et le chat, un! Répondre en citant

Merci ::

Foxy se fait un peu prier pour aller sur son nouveau coussin, mais quand elle y est, elle a l'air de bien dormir, en plus j'ai mis tellement de ouate que ça prend la forme du corps et ça fait un coussin sous la tête. Par contre Bagérah saute dessus et fait ce que j'appelle les pattes d'amour en rorronnant de bon coeur. Elle essaye de s'étirer un maximum pour éviter que Foxy vienne avec elle, c'est trop drôle à voir! Quand à la chienne que l'on garde, elle le regarde avec envie mais n'a pas le droit d'y mettre ne serait ce qu'un poil Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: Et un coussin pour le chien et le chat, un!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird