Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une tenue Jean-Paul Gaultier pour Yo-SD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 10:50    Sujet du message: Une tenue Jean-Paul Gaultier pour Yo-SD Répondre en citant

Le petit défi du 7 janvier : Jean-Paul Gaultier

Voilà, tout est dans le titre, et c'est chez CASA que ça se passe, tous les 7 du mois...

Pour ce défi, une marinière et un pantal-kilt en skaï et lainage fin, sans oublier les Doc Martens Union Jack, l'épingle de kilt "Rock" et le bonnet noir du commandant Cousteau...Pour les photos, c'est mon petit Soma qui s'en charge...

C'était une première pour moi ce petit défi, et j'étais ravie de participer, le thème du prochain sera dévoilé ce soir. Vous je sais pas, mais moi j'ai trop hâte de connaître le prochain thème, maintenant ^_^
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anabel49
Fée Acharnée

Ma machine: Singer, brother, juki
Couture: Connait
Style: de touuuut
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 11:02    Sujet du message: Une tenue Jean-Paul Gaultier pour Yo-SD Répondre en citant

Super sympa! au début je croyais qu c'était un vrai garçon déguisé qui portait ton ensemble blonde
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 18:20    Sujet du message: Une tenue Jean-Paul Gaultier pour Yo-SD Répondre en citant

Adorable !! Ta poupée  me fait penser a Hellboy, quand il était petit
Encore bravo Smile
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 19:59    Sujet du message: Une tenue Jean-Paul Gaultier pour Yo-SD Répondre en citant

@ anabel : merci, c'est signe que c'était assez réaliste!!

@ Hydromel : merci aussi!! Oui, en fait c'est un clin d 'oeil au personnage, je pense. 
C'est un Aiden de chez 5stardoll, et c'est pas pour dire, mais il est vraiment trop craquant, j'arrête plus de coudre pour lui

D'ailleurs, si vous voulez voir, allez donc voir sur mon blog ^_^
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 13:57    Sujet du message: Une tenue Jean-Paul Gaultier pour Yo-SD Répondre en citant

Trop mimi^^ Je connaissais pas cette marque de bjd^^
anabel49
Fée Acharnée

Ma machine: Singer, brother, juki
Style: de touuuut
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 14:06    Sujet du message: Une tenue Jean-Paul Gaultier pour Yo-SD Répondre en citant

je suis allée faire un tour sur ton blog, c'est super sympa, ça donnerai limite envie d'acheter des "poupées" (je ne sais pas si c'est le terme exacte...) comme les tiennes!!!
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 15:49    Sujet du message: Une tenue Jean-Paul Gaultier pour Yo-SD Répondre en citant

, merci les filles;c'est gentil!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Une tenue Jean-Paul Gaultier pour Yo-SD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird