Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foiche
Bouton de Fée

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 20:37    Sujet du message: recherche patron Répondre en citant

bonjour je suis a la recherche d'un patron pour un mantau long style great coat pour faire une reproduction d' une capote militaire des année 40 ( mantau russe ou anglais)
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 23:36    Sujet du message: recherche patron Répondre en citant

Avec des photos, c'est toujours mieux Wink
foiche
Bouton de Fée

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 13:43    Sujet du message: recherche patron Répondre en citant

oui désolé Smile
je cherche quelque chose comme sa pour homme qui ne soit pas cintré ,mais je trouve de patron nul par si quelqu'un en a un ou qui si rapproche sa m aiderais beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: recherche patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird