Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
martine07 Fée Appliquée
Localisation: ardennes Couture: Se dépatouille Activités: couture, tricot Réalise surtout: vetements Préfère faire: couture
|
Posted: Sat 7 Jan 2012 - 22:53 Post subject: ma plus belle realisation |
|
|
je ne suis pas experte mais ma fille avait décidé il y a 5 ans que je lui ferais sa robe de mariée . J'aime beaucoup coudre mais je fais des petites choses toutes simples habituellement alors là j'ai du me lancer dans ce projet  j'ai pris un patron burda mais beaucoup de retouches au niveau du bustier . Bref j'ai quand même un peu galéré mais ma fille était ravie du résultat !  |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 7 Jan 2012 - 22:53 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
anabel49 Fée Acharnée
Ma machine: Singer, brother, juki Couture: Connait Style: de touuuut Activités: couture, tricot 
|
Posted: Sat 7 Jan 2012 - 23:00 Post subject: ma plus belle realisation |
|
|
très jolie mariée! chapeau à la couturière  _________________ aimerait imprimer ses idées... |
|
Back to top |
|
 |
martine07 Fée Appliquée
Localisation: ardennes Couture: Se dépatouille Activités: couture, tricot Réalise surtout: vetements Préfère faire: couture
|
Posted: Sat 7 Jan 2012 - 23:17 Post subject: ma plus belle realisation |
|
|
merci beaucoup ! je suis assez fière de mon travail ! en fait j'ai assez peu d'experience en couture , mais j'avais fait fort ! et j'aimerais coudre des robes d'époque , seulement voilà je ne vois pas trop pour quelle occasion nous n'avons pas de manifestations dans notre région qui me permettrais d'utiliser ce genre de robe à moins d'en faire collection ! |
|
Back to top |
|
 |
anabel49 Fée Acharnée
Ma machine: Singer, brother, juki Couture: Connait Style: de touuuut Activités: couture, tricot 
|
Posted: Sat 7 Jan 2012 - 23:30 Post subject: ma plus belle realisation |
|
|