Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
martine07 Fée Appliquée
Localisation: ardennes Couture: Se dépatouille Activités: couture, tricot Réalise surtout: vetements Préfère faire: couture
|
Posted: Sat 7 Jan 2012 - 22:53 Post subject: ma plus belle realisation |
|
|
je ne suis pas experte mais ma fille avait décidé il y a 5 ans que je lui ferais sa robe de mariée . J'aime beaucoup coudre mais je fais des petites choses toutes simples habituellement alors là j'ai du me lancer dans ce projet  j'ai pris un patron burda mais beaucoup de retouches au niveau du bustier . Bref j'ai quand même un peu galéré mais ma fille était ravie du résultat !  |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 7 Jan 2012 - 22:53 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
anabel49 Fée Acharnée
Ma machine: Singer, brother, juki Couture: Connait Style: de touuuut Activités: couture, tricot 
|
Posted: Sat 7 Jan 2012 - 23:00 Post subject: ma plus belle realisation |
|
|
très jolie mariée! chapeau à la couturière  _________________ aimerait imprimer ses idées... |
|
Back to top |
|
 |
martine07 Fée Appliquée
Localisation: ardennes Couture: Se dépatouille Activités: couture, tricot Réalise surtout: vetements Préfère faire: couture
|
Posted: Sat 7 Jan 2012 - 23:17 Post subject: ma plus belle realisation |
|
|
merci beaucoup ! je suis assez fière de mon travail ! en fait j'ai assez peu d'experience en couture , mais j'avais fait fort ! et j'aimerais coudre des robes d'époque , seulement voilà je ne vois pas trop pour quelle occasion nous n'avons pas de manifestations dans notre région qui me permettrais d'utiliser ce genre de robe à moins d'en faire collection ! |
|
Back to top |
|
 |
anabel49 Fée Acharnée
Ma machine: Singer, brother, juki Couture: Connait Style: de touuuut Activités: couture, tricot 
|
Posted: Sat 7 Jan 2012 - 23:30 Post subject: ma plus belle realisation |
|
|
Je suis comme toi, j'adore les robes d'époque et j'aimerai m'en faire! J'ai une petite tendance pour les robes de Sissi l'imprératrice mais comme tu dis pas d'occasion pour les mettre et les gens me regarderaient bizzarement dans ma campagne, bien qu'aimant être à part et décalée je le ferai bien! Grâce au forum je viens juste de découvrir les événements costumés et j'aimerai un jour y participer, comme quoi ici est une vraie mine d'or et la couture un autre monde  _________________ aimerait imprimer ses idées... |
|
Back to top |
|
 |
mymi licousie Prêtresse Couseuse
Localisation: 62 Ma machine: brother Couture: Connait Style: classique Activités: couture 
|
Posted: Sun 8 Jan 2012 - 09:06 Post subject: ma plus belle realisation |
|
|
très jolie la mariée,tu as très bien reussi la robe bravo _________________ http://mymilicousie.canalblog.com/ |
|
Back to top |
|
 |
sirena590 Papillon Entoilée
Localisation: ALSACE Ma machine: BERNINA Couture: Connait Style: Féminine et Elégante Activités: couture et tricot Réalise surtout: robe-jupe-pantalon-p Préfère faire: JUPE CRAYON & 
|
|
Back to top |
|
 |
martine07 Fée Appliquée
|
Posted: Sun 8 Jan 2012 - 13:04 Post subject: ma plus belle realisation |
|
|
merci beaucoup les filles !! |
|
Back to top |
|
 |
MDL Fée Appliquée
|
Posted: Sun 8 Jan 2012 - 18:35 Post subject: ma plus belle realisation |
|
|
Super réalisation! Quelle pression!!! Mais la robe était très belle!! Bravo! |
|
Back to top |
|
 |
martine07 Fée Appliquée
|
Posted: Sun 8 Jan 2012 - 18:52 Post subject: ma plus belle realisation |
|
|
ah oui ça la pression ! je crois que c'est ce qui m'a fait avancer ! en tout cas je vous remercie de vos commentaires chaleureux !!! |
|
Back to top |
|
 |
rosalinette Elfe Effilochée
Localisation: Pyrénées-orientales Couture: Se dépatouille Style: habillement Activités: couture Réalise surtout: robes vestes Préfère faire: veste 
|
|
Back to top |
|
 |
celeste Fée Acharnée
Localisation: Aix/Valence Couture: Connait Style: retro chic Activités: couture, broderie Réalise surtout: robes Préfère faire: crochet 
|
Posted: Mon 9 Jan 2012 - 19:24 Post subject: ma plus belle realisation |
|
|
c'est superbe
quelle belle mariée tu fais
c'est chouette le pli sur les épaules
ça habille le corset pour une mariage ça fait classe _________________ 
Suivez-moi sur FB |
|
Back to top |
|
 |
legolania Fée Marraine
Localisation: Bretagne Couture: Connait Style: médiévalofantastique Réalise surtout: De touuuuuuut !!! 
|
Posted: Mon 9 Jan 2012 - 20:15 Post subject: ma plus belle realisation |
|
|
très jolie ! ça la sublime ! _________________ Je crois qu'on écrit pour créer un monde dans lequel on puisse vivre. Anaïs Nin |
|
Back to top |
|
 |
Alfirin Tisseuse de Wyrd
|
Posted: Mon 23 Jan 2012 - 16:21 Post subject: ma plus belle realisation |
|
|
Magnifique, bravo!!  |
|
Back to top |