Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestions
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 09:07    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

si je peux me permettre , ok on doit se présenter, mais ce serait tout aussi bien que le anciennes participantes souhaitent ensuite la bienvenue sur le forum

si je ne m'abuse j'ai eu deux réponses à ma présentantion... Wink

donc voilà Mr. Green

editage: j'ai eu Marie qui m'a souhaité la bienvenue...
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 09:50    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Effectivement tu as raison Victoria, c'est pour ça que j'essaye de répondre à tout le monde, alors qu'en général je ne le fais pas sur d'autres forums, surtout si la présentation est conséquente. J'avais moi-même été assez frustrée d'avoir mis du temps pour faire un post exprès pour le forum, alors que j'aurais pu prendre un vieux copié/collé d'un autre forum, pour finalement avoir 2 réponses... On se sent un poil insignifiante et déçue d'avoir pris du temps pour être si peu lue.

Visiter le site web du posteur
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 09:57    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

voui c'est agréable qu'on vous souhaite la bienvenue Smile

allé hop je te souhaite une bonne journée

kissouilles
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 10:00    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Merci, toi aussi Wink

Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 12:35    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je dois vous avouer qu'effectivement je trouve ca agréable qu'on m'aie souhaité la bienvenue!

Mais maintenant, j'ai aussi regardé le nombre de personnes ayant lu le topic de présentation, et il y en a toujours plus que ceux qui répondent. C'est aussi pour cela que je n'ai pas tendance à me vexer. L'interet que l'on nous porte n'est pas proportionnel aux paroles que l'on nous donne.

Certaines personnes ne savent pas quoi dire, tout simplement.

Moi je ne pense pas que la présentation soit là pour qu'on nous souhaite la bienvenue!(bien entendu, ca fait toujours plaisir, c'est toujours agréable Okay ) Mais je considère qu'il s'agit d'un topic juste pour dire de savoir un minimum a qui on parle.

Alors il est vrai, mes demoiselles, mesdames que je ne souhaite pas souvent la bienvenue aux nouvelles venues, mais je lis chacun des posts , soyez en sures! Il en est pour moi d'une question de respect. Et je suis désolée si ca peut gêner des gens ma façon de penser, mais il est également d'autres topics pour montrer son interet et lier d'amitié avec les nouvelles venues.

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 13:20    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je vous avoue que je suis un peu perdue dans les présentations en ce moment, étant donné que certaines fois, dix ou quinze topics sont remontés d'un coup et que ceux dans lesquels on a posté ne sont pas indiqués... Donc on ne se rappelle tout simplement pas des demoiselles à qui on a déjà souhaité la bienvenue. Mais pour la peine, bienvenue à toutes, anciennes ou nouvelles

(Personnellement j'ai toujours essayé d'écrire un petit mot personnel aux nouvelles, ça fait toujours plaisir, je le sais bien par expérience de mes propres présentations ! Mais parfois, on n'a rien à demander, aucun commentaire à mettre. Et alors, je trouve ça trop machinal pour être personnel de mettre la même chose à toutes et je préfère m'abstenir, et ça ajouté à mes périodes d'absence sur le fofo... ça donne que je ne suis pas toujours là pour souhaiter la bienvenue. Mais ça n'empêche pas de le penser de tout cœur )

Faust
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 13:50    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Petit Chaperon Noir a écrit:
(Personnellement j'ai toujours essayé d'écrire un petit mot personnel aux nouvelles, ça fait toujours plaisir, je le sais bien par expérience de mes propres présentations ! Mais parfois, on n'a rien à demander, aucun commentaire à mettre. Et alors, je trouve ça trop machinal pour être personnel de mettre la même chose à toutes et je préfère m'abstenir, et ça ajouté à mes périodes d'absence sur le fofo... ça donne que je ne suis pas toujours là pour souhaiter la bienvenue. Mais ça n'empêche pas de le penser de tout cœur )

Oui ça m'embête aussi quand je mets juste "Bienvenue" j'ai l'impression d'être un message automatique, mais bon, ça me semble toujours plus agréable que pas de message du tout en finalement Neutral
Mais si jamais l'une passe par ici, si j'ai répondu c'est que j'ai lu Razz Bon après je promets pas de retenir Very Happy

dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 14:50    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

je sais que je ne pense pas forcement à passé voir les nouvelles mais surtout on ne sait pas à qui on a deja dit bienvenue.
Facebook Dawanda
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 18:57    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oui, C'est vrai Zelphalya.Mais je suis une grosse flemmarde aussi Razz

Faust
Erwin
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 20:26    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bonsoir , j'ai parcouru la majorité des pages de ce sujet , et suis d'accord avec certaines personnes.
avec mon expérience , je peux vous dire qu'il ne faut pas "brider" les nouveaux venus avec ce genre d'obligation...Pour mon cas , je connais le fonctionnement et suis venu automatiquement dans la catégorie 'bienvenue'...c'est aussi du savoir vivre ( je pense ).

Donc ceci pour dire que cela doit venir de la personne avant tout , ensuite chacuns et chacunes fait comme il le souhaite...

Historiquement vôtre ,

Erwin.
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 20:50    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

en tout cas j'aime bien la présentation de votre forum Smile

et je vais de ce pas vous souhaiter la bienvenue 
Mayoka
Fée Acharnée

Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 22:54    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je me demande s'il faudrait pas faire une partie corset uniquement ? Y a pas mal de questions, tutos divers, patrons...
Perso je sais que je m'y perds un peu parce que y a des topics partout Mr. Green
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 02:42    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je seconde! moi aussi je perd un temps fou juste à chercher des topics que j'avais vue... 

Hiena
Pinterest
Mayoka
Fée Acharnée

Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 21:11    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Personne d'autre pour acquiescer mon idée ? Mr. Green
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 21:31    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Mayoka a écrit:
Personne d'autre pour acquiescer mon idée ? Mr. Green

Je plussoie !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird