Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestions
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 22:18    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je plussoie l'idée de Mayoka :
Autant regrouper toutes les infos sur les corsets

Et je plussoie aussi ce qu'a dit Erwin ...
il m'a fallu 10 jours pour me décider à écrire sur ce forum, parce qu'il y avait la présentation obligatoire qui m'angoissait
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 22:30    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

mais c'est très simple la présentation, on vous demande juste de vous présenter un peu. On est sur le net y a pas de gêne. c'est sur qu'on aime les descriptions détaillés mais on en demande pas autant non plus. Je comprend pas le problème avec ça (peut-être parce que je suis habituée à ça sur d'autres forums aussi). C'est pas comme si le nombre de personnes sur le forum était limitté les présentations c'est purement par politesse. On aime bien connaître les intérêts des nouveaux et on jugeras pas vos goûts non plus Neutral

Ensuite pour ce qui est des réponses dans les présentations (même si ce sujet date) personnellement je lis toutes les présentations, je répond quand j'ai envie et quand j'ai quelque chose d'intéréssant à dire

P.S: je suis pour aussi pour la section corsets Smile
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 22:36    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 18:04; édité 1 fois
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 22:46    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

exactement

(d'ailleurs j'adore l'ambiance du forum Smile )
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 23:03    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

tout pareil
une section corset je suis pour
et pour la présentation pareil, c'est une question de convivialité, afin de savoir un peu à qui l'on parle Wink
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 18:58    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oki doki,
je vais créer une sous-section corsets dans "Tutos"
Fée Acharnée

Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:51    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Merci Eva
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 23:37    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

ouiiii merci Eva, super !!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 18:29    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Peut-être serait-il intéressant de faire un billet en post-it (dans Couture ?) sur les magasins de tissus en France (et environs pourquoi pas puisque toutes les fées ne sont pas en France)..parce que les posts fleurissent à droite ou à gauche...et centraliser les infos éviteraient les doublons...non ?
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 18:49    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Pas mauvaise idée je vais nous faire ça mais pas dans Couture, je vois vraiment pas où on mettrait ça. je vais le mettre dans technique et aides > couture, vu que ça consiste en une AIDE pour le MATERIEL de couture (logique implacable mouahaha Cool  )

pour ce qui est des présentation, je plussoie tout ce qui a été dit plus haut, personnellement, quand je vois une fille qui poste pour avoir des réponses à une question j'ai vraiment l'impression que le forum sert de marché, où on vient prendre de qui nous intéresse et basta.. je comprend pour les débutantes qui n'ont peut-être pas grand chose à apporter évidemment, mais faire une petite présentation c'est la pure politesse, ça prouve qu'on ne vient pas ici rien que pour se servir, qu'on tient au côté bon ambiance du forum.. enfin voilà c'est peut être dur de dire ça mais celles qui s'inscrivent que pour avoir des réponses, google est fait pour ça ..

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 20:28    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Grenadine a écrit:
je vais le mettre dans technique et aides > couture, vu que ça consiste en une AIDE pour le MATERIEL de couture (logique implacable mouahaha Cool  )
C'est ce que je suggérais, je me suis mal exprimée désolée Wink
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 18:33    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Hummm cela serait bien aussi de faire un topic (post-it) de ce que les débutants peuvent faire. Vu le nombre de sujets a ce propos, je pense que cela serait pas mal.
Llus
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 23:03    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

En tant que méga débutante qui écrème les posts en question, je ne peux que plussoyer (Comment ça je débarque et déjà je réclame ? Dslée XD)
Rasshamra
Fée Marraine

Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 13:53    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Ça serait bien de mettre le lien direct vers la section "Présentations" dans le texte d'accueil non?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 19:29    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oui car apparemment c'est pas assez visible Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >
Page 13 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird