Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestions
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 11:58    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

carrément logique Okay

je m'en occupe!

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:00    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Quoi que en même temps on voit vraiment celles qui veulent faire des efforts Laughing
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:23    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je ne me rappelle plus (mon inscription remonte à un bail) mais y a-t-il un message mp de bienvenue sur le forum, pour toutes les nouvelles inscrites ? Des fois je pense que ce serait bien de leur faire un petit résumé des règles pour éviter le "ah, j'ai pas vu, désolé(e)..." assez récurrents au final. (et bonne idée le résumé des topics pour les débutantes)

Faust
Visiter le site web du posteur
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 22:12    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je crois que non, j'utilise rarement les mp et j'ai rien effacé mais je vois aucun message de bienvenue. Ça serait une bonne idée, une précaution de plus (certains trouvent même pas la section présentation alors je suis sure que y en aura qui verront même pas comment voir un mp). Une petite explication des différentes sections peut-être, parfois certains ne savent pas trop où poster pour de l'aide. Confused
Tout ça résumé dans un mp ou e-mail automatiquement envoyé à l'inscription ça serait pratique je crois

P.S: Je sait pas si ça fait ça pour tout le monde ou pour d'autres mais chez moi certains smiley ne fonctionnent plus depuis un bon moment(je sait plus exactement lesquels mais le rose avec les yeux comme ça , celui avec les bras en l'air et la fleur ne marchent pas. Si c'est seulement moi c'est pas grave c'était juste pour signaler au cas ou d'autres sont dans le même cas. Pour moi ce n'est pas un problème Wink
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 12:26    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

y'en avait pas au tout debut mais je l'ai mis en place il y a quelques mois deja Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 13:55    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je viens d'utiliser la fonction recherche et je me rend compte que ça deviens décourageant tout les topics qui ressortent. En fait je me dis que le forum aurait peut-être besoin d'un petit ménage avec les questions à répétition (notament le topic des machines à coudre). Je sait bien que c'est une tâche énorme mais je me dis que si certains ont des idées qui pourraient aider ça serait bien.

Je me demandais aussi si le forum avait pas une "limitte" de message, de poids ou je ne sait quoi (j'y connais rien mais il me semble qu'on avait eu ce genre de problème sur un forum rp).

Par contre j'ai vu que des nouvelles sections aparaissaient (pour diviser) je trouve ça bien pratique.

Et finalement eh bien j'offre mon aide si je peux faire quelque chose pour faciliter "l'aménagement" du forum ou je ne sait quoi  Smile
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 17:38    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

oui régulièrement je fais le ménage d'une section et je fais du tri en supprimant certains messages.
Mais c'est vrai que ca prend du temps et que c'est trés repetitif et decourageant.
Donc oui certaines sections meriteraient un bon coup de menage mais disons que ca viendra quand ca viendra! lol
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 08:43    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Merci pour les nouveaux smileys ! Smile
bravo

Mais du coup ça donne envie d'en suggérer encore Razz

Quelques idées :

woohoo

Visiter le site web du posteur
Rowena
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 09:23    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

woohoo  
j'adore celui-ci (mais y manque un e à blonde Wink  ) :

blonde

quelqu'un aurait un lien pour créer ses propres smileys à pancarte ? le mien ne marche plus. Crying or Very sad

quelques autres :

pas des smilies mais presque :

GNA GNA GNA !

Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 10:30    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

ROwena : il s'agit d'un smiley en anglais, donc "blond" et pas "blonde"

j'ai pris vos smiley et je vais les rajouter.(les + originaux^^)
Apres je vous avoue que je pense que l'on en aura assez!!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 10:43    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

ben justement ! en anglais (je suis bilingue Wink  ) c'est "blonde moment" (même si blond est aussi accepté puisque c'est grammaticalement correct) puisque ça fait référence à "une fille blonde", ce n'est pas l'adjectif.

http://acronyms.thefreedictionary.com/blonde

Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 11:09    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

ben tu m'apprend quelquechose...
j'ai toujours vu "blond" lol
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 11:21    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Citation:
j'ai toujours vu "blond" lol

c'est parce que la plupart des Français (et beaucoup d'Anglo-Saxons) ne parlent pas anglais correctement ! 

un petit dernier pour la route (je viens de le trouver) ? special admin :

Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 11:29    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

woohoo

-un corset pour une copine
Grommorg
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 15:02    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Euh, si je puis me permettre... il n'y a pas que des blondes, mais aussi des blonds... enfin un sûr... moi Et voilà

blonde
Tailler la chair et broyer les os.

Ceci est un poème que je qualifierais de hautement romantique... Il me fait presque pleurer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird