Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 23:39    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire un topic "concours" *ne pas me taper merki LoL*
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 11:35    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Il faudrait, je pense, un peu plus de monde et attendre que l'essor du fofo se fasse bien. A voir.

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 16:19    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je viens de percuter qu'on avait pas répondu à ne_ge_da
à propos de la section "hommes", tout simplement parce que leurs vêtements vont dans "vos créations", le forum n'est pas exclusivement feminin Wink
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 20:35    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Juste au passage :

Je me demandais s'il ne serait pas plus pratique de faire un post-it pour les questions en tout genre sur les hauts/bas... au lieu que chacun ouvre son post ? ça permettrais peut être de mieux s'y retrouvé plutôt que d'avoir un post par personne sur telle ou telle chose, qui au final pourrait très bien être regroupée non ?
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 20:50    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je prend note! Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 10:44    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

+ 1 pour un topic concours et ou projet en commun
Je trouve que c'est sympa de faire des trucs ensemble
Bien entendu quand nous serons assez de membres
Branwen
Fondatrice Féerique

Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 12:51    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Les concours, je suis pas fan.
Par contre, une mise en place de Swap à thèmes pourquoi pas...

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Night.
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 18:54    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

+1 pour les Swaps.

Pour les concours, ça peut être une bonne chose dans la mesure à ça peut motiver des gens à faire des créas un peu différentes. Mais après, s'il y a trop de compétition, c'est moyen.

Par contre, je me demandais un truc...

Pour quoi ne pas faire un sujet par créa (lorsqu'il ne s'agit pas de créas "génériques" comme les corsets) plutôt que de tout regrouper dans un seul sujet par section? Ce serait plus pratique pour les personnes concernées, lorsqu'il s'agit de répondre à des questions (parce qu'avec un seul topic, j'ai l'impression qu'il y a trop de croisements et que certaines questions n'ont parfois pas de réponse).
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 20:59    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

J'ai pas bien compris ton histoire de sections Night...

Sinon, je pense pas que ça mette tant de compétition que ça un concours, on sait tous qu'à l'origine, c'est un divertissement. Et puis on participe pour le plaisir de coudre, pas tellement parce qu'on veut gagner, surtout qu'il n'y a pas (ou presque pas) de prix...Smile

J'ai jamais fait de swap, mais je connais un peu le principe. Ca peut être sympa ! Smile
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 20:59    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Night. a écrit:
+ Ce serait plus pratique pour les personnes concernées, lorsqu'il s'agit de répondre à des questions (parce qu'avec un seul topic, j'ai l'impression qu'il y a trop de croisements et que certaines questions n'ont parfois pas de réponse).

En fait je proposais car je trouvais que sur Goodies, il y avait beaucoup trop de sujet pour une jupe, un patalon,un poste dont on ne se serre plus, un haut etc.. et ça devenait assez embetant à la longue- pour ne pas dire autre chose.
Et étant donné qu'il y a un post spécialement conçu pour montrer nos créations, je trouvais plus pratique de poster nos photos dedans et ensuite de préciser comment on s'y est pris, voire ouvrir un post s'il y a de la demande pour un tuto et des explications.
Aussi, ouvrir un post seulement pour une ou deux questions dont on se servira quelque fois et qui après restera tout en bas de la page dès qu'on en aura fini, n'a pas vraiment d'intérêt et ça pourrait vite créer des sujets en doublons parfois.
Par contre, il est vrai que je n'avais pas pensé au trop grand croisement et au manque de réponse, et il est exacte que c'est une source de problèmes. 
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 23:59    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je viens seulement quémander une section pour les habits de poupée.  Embarassed

Bon vous allez me dire que pour l'instant , seules moi et windallia seraient amenées à poster dedans, certes!
Mais on ne sait jamais, d'autres seront peut être tentées. Et pi mettre ça dans le cosplay c'est à la limite du hors sujet T_T"

Ma boutique en ligne
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 13:21    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je suis d'accord avec Lenelaï =) Puis ça pourrait amener des membres "différents", j'entends par là, des membres qui s'intéressent vraiment aux poupées/BJDs, et donc cette section serait utile.

Moi aussi j'ai une BJD, je lui ai fait deux ou trois trucs, mais de quoi casser trois pattes à un canard, du coup, j'ose pas poster "

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Ivy Hedera
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 19:30    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

J'me demandais si il serait possible de faire un sous forum pour la déco, je sais c'est un forum couture mais je crois qu'on fait toutes aussi autres choses avec nos mains.
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 21:09    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Dark! Tu vas aller me poster ça tout de suite! hophophop!
Mr. Green

Embarassed   

Ma boutique en ligne
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 22:10    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Obatala a écrit:
J'me demandais si il serait possible de faire un sous forum pour la déco, je sais c'est un forum couture mais je crois qu'on fait toutes aussi autres choses avec nos mains.

http://lesfeestisseuses.xooit.com/f47-Decoration-Linge-de-Maison.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird