Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 00:15    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je sais pas s'il yen a beaucoup ici qui travaille le cuir, mais ça serai bien de faire une ptit section la dessus si ça en interresse plus d'un  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 07:38    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

C'est une idée pas mauvaise Smile

Mais je pense pas qu'il y ait suffisemment de créas cuir pour en faire une section...

Si tu jettes un coup d'oeil a la catégorie corset dans "haut", je sais qu'il y en a au moins un Mr. Green
mais je ne pense pas de qui en faire une section Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 19:30    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Ah moi cuir j'ai une question d'ailleurs...c'est pas trop lendroit, mais juste : est-ce que le cuir peut se coudre avec une machine à coudre normal ?
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 20:16    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

bunny moon :
Le cuir, en temps normal ne se coud pas avec une machine normale, il en existe des spéciales; mais si tu n'as que ça, il faut que tu adaptes et le pied et l'aiguille, car ta machine et ton tissus risqueraient de souffrir un peu..
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 20:53    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Ok merci c'est gentil ! Désolée d'avoir fait du HS...
Ivy Hedera
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 14:17    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Eva a écrit:
Obatala a écrit:
J'me demandais si il serait possible de faire un sous forum pour la déco, je sais c'est un forum couture mais je crois qu'on fait toutes aussi autres choses avec nos mains.

http://lesfeestisseuses.xooit.com/f47-Decoration-Linge-de-Maison.htm

Merki !
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 19:47    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

bunny moon a écrit:
Ah moi cuir j'ai une question d'ailleurs...c'est pas trop lendroit, mais juste : est-ce que le cuir peut se coudre avec une machine à coudre normal ?
Pour moi c'est à la main Mr. Green
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 22:32    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

moi aussi j'avais pensé à l'idée du concours et swap pourquoi pas non plus =) (en tant qu'ex modo swap, je ne peux qu'approuverr )

mais concours ça serait vraiment chouette Smile

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 14:44    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Moi aussi je viens vous demander une section SWAP! peut-être quand il y aura plus d'inscrites? mais on peut déjà en préparer: suggestions, inscriptions des personnes interréssées pour un swap futur (comme on peut surveiller quand il y a assez d'inscrits...), et peut-être en faire avec des délais plus longs??

Et je rêve d'une section troc de matériel de couture/tricot! par ex, j'ai des pelottes de laines uqi ont échoué chez moi. Je ne vais jamais les utiliser mais je sais que ça peut en interresser d'autres. Et j'ai beaucoup de peine à trouver du biais, des fils de couleur etc.
j'en ai déjà parlé dans un "ancien" forum... 
des_illusion
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 17:01    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je plussoie l'idée du troc de fourniture!
J'ai aussi pas mal de choses chez moi dont je ne servirais plus mais qui peuvent sans doute interesser du monde !
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 20:22    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Peut être en sous-section de petites annonces???
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 20:25    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bonne idée le troc ! Je vais fouiller dans mes affaires pour voir si j'ai quelque chose à donner !

Je suis pour le swap et le concours aussi ! Concours surtout !
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 22:17    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Merci pour les reponses enthousiastes concernant le troc. Okay J'imagine qu'il faudrait definir un reglement itou itou Mais je me disais que ca serait d'autant plus sympas dans l'ambiance conviviale du forum Mr. Green
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 17:24    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

et pourquoi créer une section "vos livres de chevet"?? ::
un peu comme la section musique
Histoire de découvrir de nouveau auteurs, ou autres...

Robe à tournure
Night.
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 18:50    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Lenewann a écrit:
et pourquoi créer une section "vos livres de chevet"?? ::
un peu comme la section musique
Histoire de découvrir de nouveau auteurs, ou autres...

Tu peux toujours faire le topic toi-même, si tu les souhaites =)
Je pense, en outre, que c'est une très bonne idée Ca pourrait donner des idées de lectures aux gens (ou justement des trucs à ne pas lire)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird