Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestions
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweet cupcake
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 19:11    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

j'avais deux questions :

Il y a des tutos dans deux sections différentes une dans Tutos" et les autres dans "vetements..." --> "hauts"

enfait c'est ou qu'on poste les tutos dans la section en rapport avec le type de vetement ou en vrac dans tutos ?

et c'est la même chose pour les inspirations, il y a deux fois les même topic sur les corset du coup on mets les "inspirations" dans "créateurs et inspirations" ou dans les sections en rapport avec le type de vêtement?

je sais pas si je me fais bien comprendre
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 22:11    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

night. a écrit:
Tu peux toujours faire le topic toi-même, si tu les souhaites =)
Je pense, en outre, que c'est une très bonne idée Ca pourrait donner des idées de lectures aux gens (ou justement des trucs à ne pas lire)

lol, j'ai écrit sans réfléchir^^... je me suis dit exactement la même chose 5 minutes après avoir posté le message Confused

*tête en l'air ambulante*

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 22:47    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

sweet cupcake a écrit:
j'avais deux questions :

Il y a des tutos dans deux sections différentes une dans Tutos" et les autres dans "vetements..." --> "hauts"

enfait c'est ou qu'on poste les tutos dans la section en rapport avec le type de vetement ou en vrac dans tutos ?

et c'est la même chose pour les inspirations, il y a deux fois les même topic sur les corset du coup on mets les "inspirations" dans "créateurs et inspirations" ou dans les sections en rapport avec le type de vêtement?

je sais pas si je me fais bien comprendre

Pour inspirations ce sont des sujets qui ont été déplacés de "Hauts" vers "Créateurs" donc tout doit aller dans "créateurs"

Et pour les tutos c'est plus un oubli qu'autre chose mais ils doivent aller dans tuto.
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 12:34    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

J'aurais un petit truck a vous faire partager, mais je ne propose rien, pourquoi chaque personne n'ouvre pas un nouveau topic pour toutes ses créations confondues (vêtements dans vêtements et accessoire avec accessoire), et au début sur le premier message il y aurait un récapitulatif de tout ce que la personne a fait.
Voilà voilu
sweet cupcake
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 13:18    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

ok merci beaucoup Eva

je toruve que c'est une bonne idée Mrs Jack ça mettrai en avant ce que fait chaque membre
mais en même temps je trouve sa plus simple comme c''est puisque lorsqu'on veut chercher de nouvelles idée ou sinspirer de ce qu'on fait les autres, par exemple tu veux faire un haut bah tu va dans la categorie "haut" et tu as tout les hauts de tout le monde, on sy retrouve mieu

et j'avias une autre question '

je comprends pas la différence entre la categorie "histoire de la mode" et "courants de mode" (je crois) 
parceque finalement si on prend l'article sur le punk il peu tres bien se mettre aussi dans "de 1915 a de nos jours"

bon j'arrête d esouler avec mes questions
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 13:38    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Le topic par personne, je ne sais pas... A voir!

Sweet: ce sont deux catégories différentes. Histoire de la mode, c'est de la préhistoire jusqu'à nos jours, disons par époques. Tandis que les mouvement de mode, c'est tout ce qui est contemporain: le punk comme tu as dit, le gothique, le "fashion", tout ça quoi!! =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Fée Néantize
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 14:38    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Tu pourrais peut-être ouvrir une partie du forum pour que chaque membre mette toutes ses créations, indépendamment des autres catégories? Non?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 15:09    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Une sorte de "show room" ?? ca permettrais d'avoir une galerie des membres, ca me plait ::
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 21:14    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

merci !
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 18:24    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Peut etre une section pour les scans de livre..
Parce que j'aimerai bien vous mettre quelques scans pendant les vacances mais je saurai pas ou les poster entre tutos et patronnage..
Et ca permettrai peut etre plus de partage, quelque chose de différent des tutos et patrons du net..

Nan?
Grenadine
Fileuse du Destin

Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 18:39    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

l'idée du show room j'aime beaucoup :-)

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Scarlet
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 08:42    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

+1 pourl'idée du Show room =D
roze
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 10:19    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup l'idée du show room... bon évidemment, ya certaines "galeries" qui seront remplies bien moins vite que d'autres Laughing
Milie
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 19:44    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je pense qu'une rubrique concours apporterai un +.  De même, un topic Swap serait fort sympathique pour celles qui comme moi voudraient se lancer
Grenadine
Fileuse du Destin

Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 10:33    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

on en a déja parlé de la partie swap et concours, les modos hésitent parce que il n'y a pas encore beaucoup de membres, quoique depuis le nombre de membres a beaucoup augmenté depuis :-)

modos si vous passez par là :-)   aussi, pour la partie Swap, si vous avez besoin de quelqu'un pour s'en occuper ou quoi, je veux bien me porter volontaire^^ sur goodies je m'en occupais avec Fée néantize, c'est pas pour refaire un 2 eme goodies mais simplement j'aimais bien cette partie Smile donc voilà ::

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird