Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche patron pour petite fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricrimouse
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 19:08    Sujet du message: recherche patron pour petite fille Répondre en citant

Bonjour,
je me présente je m'appelle Christelle et j'ai 31 ans. J'ai une petite fille de 10 mois et demi et pendant la grossesse j'ai occupé mon temps en me mettant au tricot.
Petit à petit je m'améliore et me lance dans de nouveaux projets.
Maintenant je voudrais me lancer dans la couture afin de pouvoir lui faire pleins de vêtements.
Etant une débutante si vous avez des conseils pour moi, des patrons pas trop dur pour débuter ou des liens pour avoirs des patrons gratuit pour faire des vêtements à bébé je suis preneuse.
Bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OLIVISA
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, crochet, br
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 14:51    Sujet du message: recherche patron pour petite fille Répondre en citant

Bonjour, il y a des magazines qui sont bien. "Modes et travaux" et "coudre c'est facile". Je sais pas si tu connais. Ce n'est pas que pour bébé mais je les trouve bien
Je pense que sur internet en recherchant sur google, tu devrais trouver des choses intéressantes et si tu as un problème avec ub patron n'hésite pas à venir sur le forum, tu trouveras bien quelqu'un pour te répondre. 
Bon courage
Visiter le site web du posteur
Linaëwen
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Janome S5 - Innov' 30
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Pour enfants
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 16:23    Sujet du message: recherche patron pour petite fille Répondre en citant

Sur le site de petit citron ? Il y a des patrons avec tutos gratuits mais je sais pas pour bébé.
Le livre des intemporels pour bébés ?
cricrimouse
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 18:23    Sujet du message: recherche patron pour petite fille Répondre en citant

merci de votre réponse
Zaranne
Fée Appliquée

Activités: couture, scrap, cust
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 18:40    Sujet du message: recherche patron pour petite fille Répondre en citant

coucou, alors les intemporels pour bébé est très chouettes avec des patrons assez facile, par contre question explications je t'avoue que j'ai beaucoup galéré au début car je ne connaissait pas les termes techniques de la couture. Personnellement j'ai commencer par des choses simple comme des bavoirs et des robes en 2 pièces pour me familiariser avec la machine.

Sur le net tu trouvera pas mal de patrons gratuits, beaucoup de blog explicatifs aussi avec des tutos simpas, et même des vidéos techniques sur youtube.

Bonne couture

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Couture: Maitrise
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 17:39    Sujet du message: recherche patron pour petite fille Répondre en citant

Les patrons citronille sont très simples d'utilisation. Et les explications claires et détaillées.
Vous avez aussi les livres de couture japonais qui sont très simples aussi.
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30    Sujet du message: recherche patron pour petite fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird