Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

achat de tissus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine07
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: couture

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 22:59    Sujet du message: achat de tissus Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !!
Quelqu'un ou quelqu'une aurait il achete du tissus sur internet ?
J'aimerais savoir si vous connaissez le site de vente BUTTINETTE .
Je n'ose pas trop commander , mais il n'y a pas beaucoup de magasins de tissus par ici (2 seulement sur Reims Textiloisirs et Mondial tissus )
Et le choix est limité !
Merci de vos reponses !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anabel49
Fée Acharnée

Ma machine: Singer, brother, juki
Couture: Connait
Style: de touuuut
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 00:45    Sujet du message: achat de tissus Répondre en citant

Bonsoir, je n'ai pas encore commandé chez Buttinette mais il me semble avoir vu un sujet où quelqu'un disait qu'ils étaient fiables, le seul hic c'est qu'ils ne previennent pas quand la commande est partie. Pour ma part je leur ai demandé des échantillons que j'ai reçu rapidement et ils m'ont répondu très vite à mes mails. Par contre j'ai commandé sur le site de Etissus. Là aussi il y a un sujet sur eux, plusieurs fées ont été déçues... Pour ma commande tout c'est bien passé et le gérant m'a répondu dans la journée quand j'avais des questions à lui poser ou même lui exposer mes craintres après être tombée sur le sujet qui n'était pas en leur faveur. Sinon, j'ai aussi demandé des échantillons à Ma Petite Mercerie, malgrès la rapidité à mes mails, je n'ai pas trouvé l'envoi d'échantillons très professionnelle, juste un petit bout de 1 cm... mais la personne est très sympatique et les tissus sont beaux (de ce que j'ai pu voir)! Je regarde aussi souvent le site de Tissu Price, pareil pour ce qui est des échantillons, l'envoi était rapide et en plus de beaux carrés de tissus qui permettent vraiment de voir ce que ça donne. Voilà, je pense avoir fait le tour des sites que je consulte!

As tu fais les marchés par chez toi? peut-être ont ils des beaux tissus a te proposer?
martine07
Fée Appliquée

Réalise surtout: vetements

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 09:05    Sujet du message: achat de tissus Répondre en citant

merci ! le marché de rethel ne propose pas de tissus et reims  il y a quand même 30 km et c'est la galère pour se garer ! j'irai peut-être quand même y faire un tour dimanche je sais qu'il y en a un à l'entrée de reims !
anabel49
Fée Acharnée

Ma machine: Singer, brother, juki
Style: de touuuut
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 12:11    Sujet du message: achat de tissus Répondre en citant

ah des fois faut savoir faire des kms  moi j'ai 1h de route pour aller voir les magasins de tissus! Allez courage et j'espère que tu trouveras du tissus à ton goût!
carabossedu30
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 21:26    Sujet du message: achat de tissus Répondre en citant

anabel49 a écrit:
martine07 a écrit:
Bonsoir tout le monde !! Quelqu'un ou quelqu'une aurait il achete du tissus sur internet ?
J'aimerais savoir si vous connaissez le site de vente BUTTINETTE .
Je n'ose pas trop commander , mais il n'y a pas beaucoup de magasins de tissus par ici (2 seulement sur Reims Textiloisirs et Mondial tissus )
Et le choix est limité !
Merci de vos reponses !

Bonsoir,moi je commande sur www.tissusprice.fr (rien à dire très bonne boutique) et sur www.autissufleury.com (jeune fille très sérieuse,son magasin est pas loin de chez moi donc j'ai l'avantage de la cotoyer de temps en temps et en plus ils font les patrons BURDA,elle a commencé a en mettre sur son site,elle a toute la collection BURDA donc si un numéro te plait tu peux l'appeler et lui commander directement)...
En éspérant vous avoir aider....
April Day
Fée Appliquée

Activités: couture, broderie, c
Réalise surtout: Vestes, robes, justa
Préfère faire: justaucorps
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 11:08    Sujet du message: achat de tissus Répondre en citant

j'ai déjà commandé sur Butinett* et j'en ai toujours été très satisfaite, les tissus sont de bonne qualité Smile
Visiter le site web du posteur
spouic
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 20:09    Sujet du message: achat de tissus Répondre en citant

coucou j'ai commander une fois sur butinette, je suis pas du tout déçue Smile
bon rapport qualité prix et surtout leur descriptif est juste (par rapport à ma commande en tout cas )
kittybennets
Bouton de Fée

Style: tout style
Activités: couture
Réalise surtout: robe
Préfère faire: robe d'époque empire
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 18:53    Sujet du message: achat de tissus Répondre en citant

3 mois que je suis en litige avec etissus qui promet, promet et ne tiens pas ! deux mois pour avoir la commande, refus de s'excuser et de faire un geste commercial, j'écris à la direction : du coup excuses et bon d'avoir de 20 euros. Evidemment ce bon je l'attends encore !!un conseil les fées : FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
martine7522
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: ordinaire
Réalise surtout: Des vêtements de ous
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 11:29    Sujet du message: achat de tissus Répondre en citant

C'est le moment de faire ma Pub alors

Connaissez vous notre site de vente en ligne???

Je vous invite à venir faire un petit tour.

Martine

http://www.tissus-telaio.fr/

martine@tissus-telaio.fr
Visiter le site web du posteur
anneso59
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 10:17    Sujet du message: achat de tissus Répondre en citant

je vien de commander sur eurotissus
Very Happy
Tisseuse Soyeuse

Style: éclectique...
Activités: un peu de tout, avec
Réalise surtout: des petites chose, q
Préfère faire: le coup de coeur du

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 10:09    Sujet du message: achat de tissus Répondre en citant

Petit retour de commande sur tissus.net

Site allemand, mais qui sait tout à fait vous réponde en français.
Les plus :
- prix intéressants,
- beaucoup de choix,
- photos en général fidèles à la réalité,
- rapport qualité/prix très bien (voire même mieux que bien sur certains tissus !),
- service contact Clients très opérationnel.

Les moins :
- si un article manque, ils ne préviennent pas toujours et votre commande attend le réapprovisionnement,
- livraison par DHL (et là, c'est pas leur faute.. mais DHL et moi, on est pas copains du tout ! entre leurs heures de livraisons qui collent mal au emploi du temps des actifs et leurs bourdes régulières sur les n° de bordereau etc...).

Ma dernière commande a subi un retard du fait du manque de certains produits. Ce que je n'ai su que parce que j'ai contacté le service clients...
Mais ils m'ont laissé le choix entre remplacer ou annuler les articles manquants (sans me compter les frais de port qui auraient dû m'échoir puisque le montant devenait inférieur à leur limite). Et ils ont glissé un livret de patrons en cadeau pour s'excuser...
ayla26
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 22:31    Sujet du message: achat de tissus Répondre en citant

Bonsoir,

Tiens, il y a peu de temps, il y avait un topic sur les sites de vente de tissus en ligne... bizarre on dirait qu'il a été supprimé.

Eh bien, si cela peut aider, voici mes quelques expériences d'achats de tissus en ligne :

- Buttinette : prix raisonnables, tissus sympathiques (attention, en cas d'achat de tissu plus cher ou de grand métrage ou pour un projet particulier... il est plus prudent de demander un échantillon avant la commande car la couleur peut différer par rapport à la photo sur le site), les frais de livraison sont raisonnables (un forfait quel que soit le nombre de tissus commandés)

- Tissu Fiesta : dommage, il n'y a guère de renouvellement dans les tissus proposés. Beaucoup de tissus "de fête", colorés pour le carnaval ou autres occasions, quelques tissus de déco aussi. Les prix sont très intéressants, la livraison rapide.

- Les Coupons de St Pierre : beaucoup de choix, renouvellement régulier, bonne qualité des tissu et leur prix est très intéressant. Le coût de la livraison est le point faible de ce site : application des tarifs de la poste. Pour les personnes habitant la région parisienne, le site offre la possibilité de venir retirer gratuitement son colis sur place. Ici aussi attention, parfois la couleur des photos à l'écran est trompeuse (j'ai eu la surprise sur 2 tissus commandés : la photo les faisait penser beaucoup plus clairs que leur couleur réelle, mais sur mes autres articles, pas de souci, s'agissant de coupons de 3m à 5 €, je les ai gardés et utilisés pour autre chose que mon idée originale Very Happy )
Tohru
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 22:45    Sujet du message: achat de tissus Répondre en citant

J'ai commandé sur butinette et aucun problème de mon côté. Quant au suivi, j'ai eu le numéro du colissimo lorsque le colis est parti donc aucun problème.Idem pour les coupons de Saint-Pierre : très bon suivi, tissu de bonne qualité et pas chers.
Amyssa
Au Crochet des Nymphes

Style: divers
Activités: lecture, tricot, mus
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: Costume et corset
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 23:17    Sujet du message: achat de tissus Répondre en citant

J'ai déjà commandé chez Buttinette est pas de problème, ainsi que tissu price et les coupons de st pierre (ce dernier est super pour la qualité/prix)
Bonne couture
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: pour mes petites fil
Réalise surtout: jupes shorts

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 18:39    Sujet du message: achat de tissus Répondre en citant

coucou

Déjà commandé chez BUTINETTE : sérieux et rapide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: achat de tissus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird