Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tortues Ninja et Shredder !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gghh2
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 22:37    Sujet du message: Tortues Ninja et Shredder ! Répondre en citant

Voilà quelques photos des Cosplay déjà réalisés.. Le but étant de coudre avec mes amI(e)s pendant un an sur un sujet et sortir à Halloween dans les rues et faire.. fureur.. On inverse le principe Halloween en se déguisant en super héros / gentil afin de "taper" les monstres..  Entre nous des milliers de photos avec des fans, des milliers de verres gratuits et des entrées en boîtes.. gratuites.. et oui on tourne à environ 80€ par costume et des 10zaine d'heure de prise de tête boulot. d'après des photos, série télés.... Il sont donc surmesure, propre à chacun..
 je vous présente :

Shredder et ses ennemis les tortues Ninjas, April O'nel (en jaune), en bas à gauche un Footman, et heu.. le videur.. 

Carapaces.. )

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anabel49
Fée Acharnée

Ma machine: Singer, brother, juki
Couture: Connait
Style: de touuuut
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 22:52    Sujet du message: Tortues Ninja et Shredder ! Répondre en citant

Très sympa vos costumes!
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 23:10    Sujet du message: Tortues Ninja et Shredder ! Répondre en citant

"4 tortues d'enfer dans la ville ! Chevaliers d'écaille et de vynile !" Mr. Green

Trop forts vos costumes !

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Rorime
Papillon Entoilée

Style: pas encore défini
Activités: couture (tricots cro
Réalise surtout: doudou peluche deco
Préfère faire: petit objet pour com
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 20:37    Sujet du message: Tortues Ninja et Shredder ! Répondre en citant

bien sympas vos costumes
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 22:27    Sujet du message: Tortues Ninja et Shredder ! Répondre en citant

Il ne manque plus que les pizzas!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Okay
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Tortues Ninja et Shredder !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird