Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de conseil pour créer des justaucorp et Tunique de GR
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brunet
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: vintage
Activités: couture,tricot,custo
Réalise surtout: retouche,customiser,
Préfère faire: custo,retouche
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 22:35    Sujet du message: Besoin de conseil pour créer des justaucorp et Tunique de GR Répondre en citant

bonsoir à toute!
voilà nouvel sur ce forum et couturière à mon compte depuis peu !
j'ai 22 tenues de majorettes avec un justau et jupette  à réaliser pour le 1er mai mais je n'ai aucun patrons aucune base ,je doit recevoir les mensurations des filles mais je voudrai savoir de quel base partir car je n'ai qu'un dessin j'attend vos réponses!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
April Day
Fée Appliquée

Activités: couture, broderie, c
Réalise surtout: Vestes, robes, justa
Préfère faire: justaucorps
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 09:10    Sujet du message: Besoin de conseil pour créer des justaucorp et Tunique de GR Répondre en citant

Bonjour !
Le plus simple est d'acheter un patron, cela coûte environ 15 euros +FDP et il y a 22 tailles (du 2 ans au 44). J'ai travaillé longtemps sans patron mais c'est trop la galère.
Et pour les conseils nous sommes là !!!!!! Wink
Visiter le site web du posteur
Fée-nomène
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 09:26    Sujet du message: Besoin de conseil pour créer des justaucorp et Tunique de GR Répondre en citant

Bonjour, en effet je te conseil d'aller sur patrondecouture.com ils ont des nouveaux patron de justo avec jupette . Tu vas dans la catégorie sport tu trouveras. C'est un bon investissement ,surtout si tu reproduit sur film translucide les tailles que ta besoin. Sa te permet de concervé ton patron et de le réutiliser. Entre ceux pour la gym, patinage, danse et majorette tu devrais trouver ton bonheur. Okay
brunet
Bouton de Fée

Style: vintage
Activités: couture,tricot,custo
Réalise surtout: retouche,customiser,
Préfère faire: custo,retouche
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 14:52    Sujet du message: Besoin de conseil pour créer des justaucorp et Tunique de GR Répondre en citant

merci pour vos rep apide j'y vais de suite et vous tien au courant Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Besoin de conseil pour créer des justaucorp et Tunique de GR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird