Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boardwalk Empire [série TV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heidi Van Bergen
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Rétro
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 16:26    Sujet du message: Boardwalk Empire [série TV] Répondre en citant

J'ai redécouvert la mode des années 20 en regardant cette série!
L'héroïne de la série travaille à un moment dans une boutique de vêtements française donc on a l'occasion de voir quelques robes très chics!Les robes à cette époque ne mettaient pas forcément le corps des femmes en valeur mais les tissus et broderies des pièces sont très très beaux!
Et pour les hommes, je trouve perso que c'était l'apogée de l'élégance avec des costumes 3 pièces, un petit canotier ou un borsalino, cravate et noeud papillons avec une fleur dans la poche de veste...

Ce qui est intéressant aussi dans cette série, c'est qu'on suit l'évolution de personnages de différentes classes de la société donc on voit différents styles de vêtements.

Quelques images:

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 21:54    Sujet du message: Boardwalk Empire [série TV] Répondre en citant

rhhaa j'adore trop les robe de soirée des année 20/30.. lol..
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 20:02    Sujet du message: Boardwalk Empire [série TV] Répondre en citant

ça doit être sympa

je loupe toutes les séries intéressantes grr

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Heidi Van Bergen
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Rétro
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 21:18    Sujet du message: Boardwalk Empire [série TV] Répondre en citant

Un petit "Up" pour signaler que la série passe sur Paris Première en ce moment (enfin, ce soir ceux sont les 2 derniers épisodes de la saison 1 mais mieux vaut tard que jamais comme on dit)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: Boardwalk Empire [série TV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird