Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

singer prima 25-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimiko77
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: médiéval, gothique e
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 18:08    Sujet du message: singer prima 25-2 Répondre en citant

je viens de me rendre compte que la vielle mac de ma maman est une antiquité qui n'est plus vendue nul part !! voulant la même pour évité de lui casser et de lui re-payer j'ai étée regardée sur internet si elle etait encore vendue quelque part.

et là Surprise !!

Elle n'est plus vendu quand occasion ! et à des prix hyper cher !

d'apres ma man les pour serai:

la qualité de la machine
son utilisation pour coudre de tout

ses défauts:

pas facile à réglée
elle est à pédale mais possibilité de la mettre en "manuelle"

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 18:44    Sujet du message: singer prima 25-2 Répondre en citant

j'ai appris à coudre sur la singer prima 20...c'est vrai qu'elle coud tout...j'ai laissé pendant super longtemps l'aiguille spécial jean et tout marchait...il parait que "j'ai de la chance" dixit un vendeur car il m'a dit que beaucoup de personnes en était pas contentes...pb de réglages..

le vrai soucis que j'ai eu et qu'elle n'arrive pas à faire le zig zag serré..donc pas de point bourdon et donc ratage toujours des boutonnières...du coup on est assez vite "limité" enfin...j'ai été vite limitée ( mais je cousais les fermetures éclairs, le scatch, les boutons préssion à la main...) cad que j'ai cousu avec de 2007 à 2011...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: singer prima 25-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird