Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trousseau pour bébé 0-3 mois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamy K-net
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 12:44    Sujet du message: trousseau pour bébé 0-3 mois Répondre en citant

Petit ensemble issu de deux patrons d'intemporels pour bébés d'astrid Le provost !

J'adore fabriquer des petites choses pour mon futur neuveu ! Je me demande comment je serais quand c'est moi même qui sera enceinte ?!!

Je suis en train de lui faire un petit trousseau unique... en prévision, une barboteuse, une kalounette, des petites chaussures, une cape de bain !

Voici mes premières réa : un ensemble brassière plus pantalon élastiqué (intemporels), un lot de 7 bavoirs (intemporels), un nid d'ange coccinelle (livre kallou)...

Alors vous en pensez quoi ?? croyez vous que ça va plaire à ma sister ?

mes créations sur :
http://mamy.knet.over-blog.com/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jopily
Elfe Effilochée

Style: un peu de tout
Activités: couture, tricot

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 14:10    Sujet du message: trousseau pour bébé 0-3 mois Répondre en citant

oh c'est mignon ! J'adore le nid d'ange coccinelle Okay
Visiter le site web du posteur
sylviesld
Fée Appliquée

Style: ce qui me plait
Activités: couture tricot
Réalise surtout: débutante
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 14:52    Sujet du message: trousseau pour bébé 0-3 mois Répondre en citant

c'est très joli.... Elle devrait être ravie Laughing
eve26
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 15:52    Sujet du message: trousseau pour bébé 0-3 mois Répondre en citant

Superbe ton trousseau, bravo pour ton travail!! Moi j'aime beaucoup le petit ensemble Okay
mamy K-net
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 15:55    Sujet du message: trousseau pour bébé 0-3 mois Répondre en citant

Ah super ! ça fait du bien d'avoir des compliments, en fait ça rassure avant de lui donner ! Smile
c'est vraiment important pour moi de faire plaisir a ma soeur, elle a beaucoup d'importance pour moi, et puis il faut que mon futur neuveu puisse avoir des petites choses uniques !

Par contre niveau vêtement j'ai pas ennormement d'idée car y'a pas grand chose en patron pour vetement bébé garçon ?!
vous auriez des idées ?

mes créations sur :
Kaspaïart
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: 60's, 70's, root's..
Activités: cout.brod.dessine ..
Réalise surtout: sacs doudous déco ..
Préfère faire: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 17:20    Sujet du message: trousseau pour bébé 0-3 mois Répondre en citant

Très joli bravo
Il y a les sarouels assez faciles pour débuter et très confort pour les bébés qui ont des couches !!
Very Happy a ++

http://anaisverrierbook.blogspot.com/
mamy K-net
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 17:33    Sujet du message: trousseau pour bébé 0-3 mois Répondre en citant

Ah oui, dans le livre il y a un patron pour un sarouel... mais j'hésitais car je savais pas si c'était pratique ou pas...
Croyez vous qu'un bloomer peut aussi aller pour les garçons ? Mon p'tit neuveu est prévu pour le tout début de la belle saison (mai).

J'ajoute les créa d'aujourd'hui... VIVE LES VACANCES toute seule ou on a le temps de tout faire !

Alors un bonnet de naissance en jersey, une cape de bain, une balle n'etiquette (kallou).

mes créations sur :
sylviesld
Fée Appliquée

Style: ce qui me plait
Activités: couture tricot
Réalise surtout: débutante
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 20:10    Sujet du message: trousseau pour bébé 0-3 mois Répondre en citant

C'est vraiment très joli ce que tu fais. Okay Pour ma nièce j'avais fais une housse pour le tapis de table à langer en coton sur les côtés et éponge sur les dessus et dessous, l'habillage du couffin, les rideaux et l'ensemble pour le lit (draps, tour de lit, etc...), sortie de bain et la petite couverture à emmener partout. Bon courage pour les autres créations, et n'hésite pas à mettre les photos Okay  ++
nonbrilou
Papillon Entoilée

Style: couture bébé/enfants
Activités: poupée reborn, coutu
Réalise surtout: BabyCoon, bloomers e
Préfère faire: BabyCoon bébé
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 13:02    Sujet du message: trousseau pour bébé 0-3 mois Répondre en citant

j'aime beaucoup c'est très jolie

petite question, ou as tu trouver le tissu bleu jersey car j'en cherche mais je en trouve aps merci
mamy K-net
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 10:56    Sujet du message: trousseau pour bébé 0-3 mois Répondre en citant

ma soeur me commande le tour de lit et la turbulette qui va avec.. ;car elle n'en a pas trouvé qui vont avec son papier.... J'ai encore du boulot !
Pour le Jersey je l'ai trouvé à Mondial Tissu... Après vas voir sur ma petite mercerie.com  tu peux surrement en trouver il y a beaucoup de choix.

mes créations sur :
nonbrilou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 10:09    Sujet du message: trousseau pour bébé 0-3 mois Répondre en citant

Merci beaucoup  ::
frankal
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: coussin vetements bb
Préfère faire: couture facile
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 18:04    Sujet du message: trousseau pour bébé 0-3 mois Répondre en citant

très reussi
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 19:19    Sujet du message: trousseau pour bébé 0-3 mois Répondre en citant

c'est très joli !!!! j adore ce que tu fais...

j'attend un petit garcon pour juin et je viens juste de lui faire un ensemble brassiere et bloomer . je trouve que c est mixte le bloomer, apres tout depend du tissu ...

Bonne visite...!
mamy K-net
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 18:49    Sujet du message: trousseau pour bébé 0-3 mois Répondre en citant

Oui c'est sur... j'ai pas encore fait de bloomer... mais j'y pensais aussi après faut pas trop que je m'emballe non plus... ce n'est que mon petit neuveu (mais THE PREMIER) ... je me demande comment ça sera quand j'aurais un petit bout qui poussera dans mon ventre aussi !
En tt cas toutes mes félicitations ! Wink

mes créations sur :
nonbrilou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 11:51    Sujet du message: trousseau pour bébé 0-3 mois Répondre en citant

Moi j'ai fait ça pour une tenue garçon bon d'accord c'était pour une poupée mais c'est un garçon et un bloomer avec veste assortie

Excuse moi si j'ai poster sur ton post si tu veux que j'enlève dis le moi pas de souci, c'était juste pour te montrer qu'un bloomer ne fait pas du tout cloche pour un garçon  ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: trousseau pour bébé 0-3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird