Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[LIEN] patrons sur mesures impression A4 (payant) vos avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chipounette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 23:05    Sujet du message: [LIEN] patrons sur mesures impression A4 (payant) vos avis ? Répondre en citant

Bonjour les fées,
je cherchais des patrons grandes tailles (44 à 50) et je suis arrivée sur ce site qui propose à la vente des cd pour imprimer des patrons à ses mensurations exactes.
http://www.coudresurmesure.fr/shop/index.php?cPath=3_40

et un doc explicatif :  https://docs.google.com/viewer?url=http%3A%2F%2Fwww.coudresurmesure.fr%2Fshop%2Fincludes%2Fcontent%2Fpap.pdf

Connaissez- vous ?
qu'en pensez vous?

Sinon connaissez vous des sites où trouver des patrons gratuits de robes simples (genre roble blouse un peu trapèze) grandes tailles?

Merci !

MAC : Brother L2125-JS23
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t17788-creas-de-tout-debut-en-couture.htm
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MelindaP
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: fantastique/classiqu
Activités: couture pour le mome
Réalise surtout: un vêtement de temps
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 12:54    Sujet du message: [LIEN] patrons sur mesures impression A4 (payant) vos avis ? Répondre en citant

ici tu trouveras les avis des utilisatrices :
http://www.coudresurmesure.fr/shop/product_reviews.php?products_id=31&op=list
FéeGrenouille
Tisseuse Soyeuse

Style: de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 08:54    Sujet du message: [LIEN] patrons sur mesures impression A4 (payant) vos avis ? Répondre en citant

Bonjour! je remonte ce sujet du 13 janvier ???? (quel dommage de jamais avoir une idée des anciennetés des messages) 
Car le lien sur les avis se trouvent que sur le site lui même qui vend les CDs et pas que je sois parano, mais les avis peuvent avoir été ajouté par le site lui même pour faire bonne figure, donc je préfère avoir des avis extérieur si il y en a, merci  Wink
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 11:45    Sujet du message: [LIEN] patrons sur mesures impression A4 (payant) vos avis ? Répondre en citant

Je ne pourrais pas t'aider pour les patrons mais pour la date va dans ton profil et dans la section préférence tu as une ligne " format de la date" et tu choisi celui avec l'année !!   comme ça tu auras le jour, le mois et l'année des posts !!!!  ola
FéeGrenouille
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 11:49    Sujet du message: [LIEN] patrons sur mesures impression A4 (payant) vos avis ? Répondre en citant

Ho super! Merci Wink Je suis trop tarte j'y ai pas pensé  Laughing  
Shirley_Couture
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: retro 40s 50s
Réalise surtout: robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 14:21    Sujet du message: [LIEN] patrons sur mesures impression A4 (payant) vos avis ? Répondre en citant

Bonjour

Ce n'est que la version CD de tout patron classique, avec ses soucis inhérents : tailles plus ou moins standard et aisance maximum. En clair, si vous avez des soucis pour adapter un patron classique, vous aurez les memes...
Ceci dit je ne suis pas contre...  Wink
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest
FéeGrenouille
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 19:07    Sujet du message: [LIEN] patrons sur mesures impression A4 (payant) vos avis ? Répondre en citant

Bonsoir Shirley.
Déjà on peut rentrer des mensurations c'est déjà un bon point et après je peux toujours rectifier les patrons si pas précis en rajoutant du papier lol déjà j'aurai des bases et customiserai à ma sauce sur la base, mais je suis foutue comme un poteau et les patrons classiques sont fait pour les poupées barbies , taille creusé, gros seins et petit popotin donc je passe mon temps à prendre 2 tailles au dessus rien que pour ma taille, alors autant faire soi même je pense.
Ps j'ai fait un tour sur tes liens, vraiment super ce que tu fais Wink  
Shirley_Couture
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: retro 40s 50s
Réalise surtout: robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 20:12    Sujet du message: [LIEN] patrons sur mesures impression A4 (payant) vos avis ? Répondre en citant

Merci c'est gentil..
Le logiciel est interractif?attention, en règle générale, il y a peu d'aisance à la taille et beaucoup à la poitrine. Pour ce qui est de le faire soi-même, il n'y a rien de mieux, je suis d'accord avec toi  Wink
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest
FéeGrenouille
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 13:59    Sujet du message: [LIEN] patrons sur mesures impression A4 (payant) vos avis ? Répondre en citant

J'en ai fait moi même et ça va déjà beaucoup mieux pour les robes, jupes ou top mais je suis une dinde pour faire les emmanchures et entre jambe de pantalon à chaque coup c'est trop serré ou mal calibré lol 
Pour ma fille de 22 mois trouvé des patrons PDF genre robe chasuble, top et pantalon de base simple et je change à ma sauce mais au moins ça tombe plus juste que de faire moi même. Je compte faire des robes genre "sweet Lolita" pour ma puce dans l'esprit de ma petite soeur que je viens de perdre qui était dans ce style que je trouve trop mimi, je savais qu'elle voulait lui en faire alors je le ferai pour elle, c'est pas si simple tout les froufrous mais tellement joli, ma puce sera ravie en poupée je pense car elle rentre dans l'age où elle voit des princesses partout lol 
Au fait le monde est petit, je me disais bien hier que je reconnaissais ton style de quelque part et j'ai trouvé, j'ai une amie Pascale de Picardie prêt de chez toi qui a participé avec sa fille Sam, super défilé en plus Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: [LIEN] patrons sur mesures impression A4 (payant) vos avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird