Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine ne pique pas dans la polaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aca1
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: habillement et confe
Activités: couture, custo
Réalise surtout: matériel equestre
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 15:36    Sujet du message: Machine ne pique pas dans la polaire Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème, ma machine ne fait pas les points dans la polaire, le tissu n'est pas épais du tout mais les points ne se font pas, le fil se deroule de la bobine mais quand je retire le tissu, ca n'a rien piqué.

Je me suis demandé si ca ne venait pas de ma canette mais en point droit sur un autre tissu ca fonctionne, en fait j'ai ce propleme qu'avec la polaire!

et quand j'ajoute du biais par dessus la polaire, ca pique mais  ca bourre.

Avez vous des idées?
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 15:40    Sujet du message: Machine ne pique pas dans la polaire Répondre en citant

As-tu essayé avec une bande de papier de soie dessous? 
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 17:56    Sujet du message: Machine ne pique pas dans la polaire Répondre en citant

J'avais lu, que pour coudre de la polaire, il fallait une aiguille neuve ... Rolling Eyes
je te mets le lien : POLAIRE (Cela t'aidera peut-être..)
http://www.petitcitron.com/polaire.html
aca1
Bouton de Fée

Style: habillement et confe
Activités: couture, custo
Réalise surtout: matériel equestre
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 20:02    Sujet du message: Machine ne pique pas dans la polaire Répondre en citant

justment mon aiguille est neuve... merci quand même!!!!
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 11:56    Sujet du message: Machine ne pique pas dans la polaire Répondre en citant

aca1 a écrit:

justment mon aiguille est neuve... merci quand même!!!!
neuve... Confused alors as tu essayé avec la spécial jean? c'est plus adapté au tissu épais...on ne sait jamais...( qui ne tente rien, n'a rien) peut-être que ton aiguille n'arrive pas à pénétrer" jusqu'au bout" dans le tissu donc faire la boucle avec le fil de la canette....
après tout le polaire, c'est dense comme tissus...
jaline
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 21:59    Sujet du message: Machine ne pique pas dans la polaire Répondre en citant

J'ai bien réussi avec une aiguille pour jersey. La polaire est souvent extensible comme le jersey.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: Machine ne pique pas dans la polaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird